Probléme carte réseau

-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre -  
 rafiz -
Bonsoir,
Quand je vais au gestionnaire des périphériques je ne trouve pas la carte réseau donc je ne peux pas accéder a internet comment je fais
merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

il faut installer les drivers manquant, en allant sur les site du fabricant du pc ou de la carte mère, avec la référence du modèle. tu le télécharge et le met sur une clé usb puis tu va l'installer sur le pc concerné.
0
rafiz

Ton pc est il equipé d une carte reseau ^^
0
-NaNy- Messages postés 247 Statut Membre 34

oui bien sûre mais ce matin je l'ai formaté et depuis il ne la détecte plus !
0
rafiz

Carte reseau ou chipset ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déjà le cd la marque de la carte mère c'est Abit j'ai tout installer mais toujours rien
0
rafiz

A tout hasard as tu verifié si le chipset reseau n était pas "disabled" dans ton bios ?
0

Comment il pourrai se désactiver
0
rafiz

Au cas ou ton bios ai pété une durite. Meme si ca parait peu problème, quand on recherche la cause d une panne, y a des etapes a suivre quite a "enfoncer des portes ouvertes" dirais-je.
0
rafiz

peu "probable", erf c est vendredi xD
0

Mdr
0

eh bah ce n'est pas le cas XD
0
rafiz

C est tout de meme bizarre , et t a rien en erreur dans ton gestionnaire de periph ?
Sur ton CD de pilotes tu as le pilote de ton chip reseau ? Si oui que se passe t il si tu essaie de lancer le setup ?
0
rafiz

Désolé je vais devoir retourner au taf (pas vu l heure a informatique quand tu nous tiens...° j espere que qqn trouvera d autres pistes...
0