Quelle est la meilleure qualité pour l'export
jipi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j(utilise magix video deluxe 2008 e-version.
Lorsque que j'envoie mes video DV-Avi ou en mpg sur par exemple dailymotion j'ai beaucoup de perte. quel est le format top qualité pour l'export? Y-a-t-il une action à faire en fin de montage?
merci
jipi
j(utilise magix video deluxe 2008 e-version.
Lorsque que j'envoie mes video DV-Avi ou en mpg sur par exemple dailymotion j'ai beaucoup de perte. quel est le format top qualité pour l'export? Y-a-t-il une action à faire en fin de montage?
merci
jipi
A voir également:
- Quelle est la meilleure qualité pour l'export
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Export favoris chrome - Guide
- Qualite ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Recommandé: vidéo en H264 et son en AAC.
La quasi-totalité des hébergeurs vidéo supportent ce format (YouTube, DailyMotion, Kewego...)
Note: Ces sites limitent la qualité de vidéos.
Pour avoir des vidéos qualité HD (720pixels de large ou plus), il faut souvent souscrire aux options payantes.
La quasi-totalité des hébergeurs vidéo supportent ce format (YouTube, DailyMotion, Kewego...)
Note: Ces sites limitent la qualité de vidéos.
Pour avoir des vidéos qualité HD (720pixels de large ou plus), il faut souvent souscrire aux options payantes.
La qualité image ne fait pas la qualité d'une vidéo.
Le montage en AVCHD (Mpeg4 AVC/H264) est long, fastidieux et exige une configuration très puissante. En revanche le montage en HDV (Mpeg2 HD) d'une qualité similaire, est plus souple et plus rapide. Le milieu professionnel travaille essentiellement en HDV, malgré un matériel plus sophistiqué.
L'appellation AVI suscite de nombreuses confusions. il s'agit :
1) d'un format vidéo non compressé (en réalité : format DV ou DV-AVI)
2) d'un fichier conteneur dont l'extension est .avi (équivalent de .mkv)
Sous Vidéo Deluxe, il est proposé en exportation :
AVI : fichier conteneur avec choix du codec, par exemple : Mpeg4-Xvid
DV-AVI : format vidéo standard (720x576) non compressé (PAL ou NTSC)
Le montage en AVCHD (Mpeg4 AVC/H264) est long, fastidieux et exige une configuration très puissante. En revanche le montage en HDV (Mpeg2 HD) d'une qualité similaire, est plus souple et plus rapide. Le milieu professionnel travaille essentiellement en HDV, malgré un matériel plus sophistiqué.
L'appellation AVI suscite de nombreuses confusions. il s'agit :
1) d'un format vidéo non compressé (en réalité : format DV ou DV-AVI)
2) d'un fichier conteneur dont l'extension est .avi (équivalent de .mkv)
Sous Vidéo Deluxe, il est proposé en exportation :
AVI : fichier conteneur avec choix du codec, par exemple : Mpeg4-Xvid
DV-AVI : format vidéo standard (720x576) non compressé (PAL ou NTSC)
merci peterjean,
donc j'exporte bien au format qu'il faut! c'est -à dire en Dv, mais une fois sur dailymotion j'ai vraiment une grosse perte par rapport à mon résultat final sur mon ordi. Que puis-je faire de plus?
a plus !
jipi
donc j'exporte bien au format qu'il faut! c'est -à dire en Dv, mais une fois sur dailymotion j'ai vraiment une grosse perte par rapport à mon résultat final sur mon ordi. Que puis-je faire de plus?
a plus !
jipi
je n'ai pas ces termes dans "exportation", j'ai avi, dv, mpg2...
peux-tu m'en dire plus?
milles salutations
jipi
(AVI n'est qu'un conteneur: il peut contenir divers type de flux vidéo: H263, Xvid, MPEG2, Indeo...).
H264 est un bon choix (bonne qualité par rapport à la compression).
Après je ne connais pas magix video deluxe, il faut voir quelles options il propose.
on ne me propose pas h264!!!! un ami m'a conseillé dv-Avi mais sur dailymotion je perds pas mal.
je vais continuer .
a plus
bye.