Probleme de smtp par incredimail
RésoluBelphégor -
Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail
j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...
Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :
"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "
merci de bien vouloir m'aider.
- Incredimail serveur entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Changer serveur dns - Guide
93 réponses
Le problème porte sur l’envoi des mails via IncrediMail avec une adresse Free, le serveur sortant SMTP smtp.free.fr refusant la connexion avec l’erreur 554 « Client host rejected : Access denied ». Les échanges insistent sur une configuration correcte des serveurs entrants et sortants (POP3 et SMTP) et rappellent que certains messages indiquent « serveur sortant introuvable » ou des soucis de liaison avec le serveur du fournisseur. Plusieurs participants évoquent des problèmes récurrents de SMTP avec IncrediMail et proposent soit d’opter pour Outlook, soit d’ajuster la configuration, soit de réutiliser IncrediMail selon les cas. Un utilisateur affirme avoir finalement réussi à faire fonctionner l’ensemble après ces conseils.
Je précise que je suis chez NEUF CEGETELmais cela n'a pas d'importance car il semble que cela soit pareille avec les autres FAIL.
Aprés avoir apliqué les solutions préconisées dns le forum, j'ai fais fais un nettoyage en profondeur de la base de registre(avec CCLANER),une supession de tout ce qui avais raport avec INCREDIMAIL avec
JV16 et enfin vider mes cookies ainsi que le dossier TEMP intrnet.
Apres réinstallation de INCREDIMAIL,SMTP NE ME PAUSE PLUS DE PB.
Si cela peut vous aider ....
GUY
j'ai un probleme d'envoie de message avec incredimail
il ne veut pas les envoyer il me dit probleme de connexion
Je ne sais pas si je suis d'une grande utilité, je vous fait part de mon soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci pour le tuyau
Merci
je l ai supprimer
Maintenant il me reste l icone (enveloppe orange) "TERMINEZ L INSTALLATION D INCREDIMAIL" et même parfois l icone
"TERMINEZ L INSTALLATION D MAGENTIC" de forme carrée orange avec la lettre majuscule M ( blanche)
Comme mon savoir en informatique est bien limité, pouvez vous me donner la solution pour supprimer définitement cette gene qui se produit à l ouverture de ma cession, et dont je suis contraint de la placer dans dans la corbeille, mais elle revient évidemment à chaque fois à l ouverure de la cession suivante????
Merci de vos compétences
moi j'ai vu mon prob ecrit plein de fois mé toute vos rep ne marche pas enfin je n'ai pas tout compris
lors de ma conexion a ma messagerie ,incredimail, un message s'affiche comme quoi il ne trouve pas mon serveur smtp quelqu'un pourrait t-il m'aider ??
tu aura moins de soucis
et pour les autres qui on des problème avec la base de registre pour surprimer des merdes
aprés une désinstalle c'est pareille
fare déffiler les icones et lorsque tu vois celle désirée ,tu clique dessus et ensuite sur supprimer tout simplement.
merci de me renseigner
moi non plus je n'arrive plus à envoyer de messages, ils restent coincés dans la boite d'envoi d'Incredimail. Il est précisé"defaillance de l'autorisation d'ouvrir la session. Details: 504unsupported AUTH security mechanism". Que faire ?
J'ai bien vérifié que le serveur de courrier sortant est de type : smtp. fournisseur.fr