Probleme de smtp par incredimail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2005 à 10:20
 Belphégor - 18 nov. 2015 à 22:28
Bonjour les internautes !

Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail

j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...

Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :

"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "

merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

93 réponses

Même problème que Claire, quelqu'un aurait peut-être une idée ?
D'avance, merci ...
0
Pour moi c'était McAfee antivirus "protection contre accès" qui bloquait.
0
merci probleme resolu avec le changement de code
0
même problème que Claire, QUELQU'UN a la solution?
0
BONJOUR A TOUS.J'ai recontré le même PB que ce qui est décri dans ce forum:plus de "smtp" actif.Jutilise INCREDIMAIL depuis de nombreuse années et d'un seul coup plus d'envoi possible.
Je précise que je suis chez NEUF CEGETELmais cela n'a pas d'importance car il semble que cela soit pareille avec les autres FAIL.
Aprés avoir apliqué les solutions préconisées dns le forum, j'ai fais fais un nettoyage en profondeur de la base de registre(avec CCLANER),une supession de tout ce qui avais raport avec INCREDIMAIL avec
JV16 et enfin vider mes cookies ainsi que le dossier TEMP intrnet.
Apres réinstallation de INCREDIMAIL,SMTP NE ME PAUSE PLUS DE PB.
Si cela peut vous aider ....
GUY
0
bonsoir a tous
j'ai un probleme d'envoie de message avec incredimail
il ne veut pas les envoyer il me dit probleme de connexion
0
moi le problème vient de survenir aujourd'hui et j'ai remarqué que el problème venait en faite de zone alarm qui bloque le courrier sortant (le courrier sort par le port 25) maintenant je cherche comment configurer zonealarm mais c'est déjà une piste, ça vient du firewall.
0
Queen Julie
13 juin 2007 à 17:51
j'ai le même problème que vous, j'ai incredimail et zone alarme, et je viens de configurer zone alarm et ça ne fonctionne toujours pas, je reçois mais je ne peut pas envoyer de courrier avec mon adresse laposte, en revanche, ça marche parfaitement bien avec free?
Je ne sais pas si je suis d'une grande utilité, je vous fait part de mon soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi le problème vient de survenir aujourd'hui et j'ai remarqué que el problème venait en faite de zone alarm qui bloque le courrer sortant (le courrier sort par le port 25) maintenant je cherche comment configurer zonealarm mais c'est déjà une piste, ça vient du firewall.
0
probleme a envoyee messages sur sympatico il ecrive toujours erreurs de serveur je ne comprend pas pourquoi comment puis-je faire pour pouvoir envoyer des messages merci
0
Moi aussi je suis passe du FAI Free à orange, j'ai du mettre smtp.orange.fr pour que cela fonctionne
merci pour le tuyau
0
Aboubakry Yonane NDIAYE
16 août 2007 à 18:18
J'ai un problème pour envoyer mes messages, j'ai raté un devoir à cause cette défaillance. Car il n'a pas été reçu par le professeur. il faut nous trouver la solution.


Merci
0
Bonjour a tous! si cela peut aider quelqu un j avai le meme probleme que vous tous et finalement le probleme s est resolu. Voila comment j ai fait, je suis chez neuf donc j ai mis serveur pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr mai le probleme persister et en fait il venai de mon parefeu( norton security) il a suffit qu je le desactive et voila ca marche! J espere que j aurai aider quelqu'un!
0
Topaze40 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
23 nov. 2007 à 14:38
Bonjour,
J'ai le même problème que toi et la même configuration ,maisn'est pas prudent de déactiver le pare feu
,pour ma part je cherche LA solution pour configurer le pare feu et que les messages partent
j'utilise incrédimail sans souci depuis plusieurs mois ,mais pas depuis 1 semaine........
0
Suc mon PC de bureau en Window s XP familial, j avais INCREMAIL
je l ai supprimer
Maintenant il me reste l icone (enveloppe orange) "TERMINEZ L INSTALLATION D INCREDIMAIL" et même parfois l icone
"TERMINEZ L INSTALLATION D MAGENTIC" de forme carrée orange avec la lettre majuscule M ( blanche)

Comme mon savoir en informatique est bien limité, pouvez vous me donner la solution pour supprimer définitement cette gene qui se produit à l ouverture de ma cession, et dont je suis contraint de la placer dans dans la corbeille, mais elle revient évidemment à chaque fois à l ouverure de la cession suivante????

Merci de vos compétences
0
bertrandperrier
15 oct. 2007 à 10:46
Bonjour,
utilise ubuntu au lieu de windows
tu aura moins de soucis
et pour les autres qui on des problème avec la base de registre pour surprimer des merdes
aprés une désinstalle c'est pareille
0
C CLEANER

desintall tous ce ki est impossible a supprimer!

a utiliser avec precautions!

a++
0
patnataxelle
31 août 2007 à 19:36
bonjour a tous j ai un probleme sur incredimail je recois des messages de pub style laroute je click 2 fois pour les ouvrir ; ils s ouvrent mes apres je ne peut pas ouvrir les liens pour y acceder
0
bonjour patnataxelle j ai vu ton message qui est tres vieux de 2007 mais j ai le meme problème en ce moment
j ai demande un peu partout pour me depanner mais pas de solution ? incroyable !!!! non ! as tu eu la solution
si oui je serai ravi que tu me la communique je t en remercie a l avance
0
bonjour ,
moi j'ai vu mon prob ecrit plein de fois mé toute vos rep ne marche pas enfin je n'ai pas tout compris
lors de ma conexion a ma messagerie ,incredimail, un message s'affiche comme quoi il ne trouve pas mon serveur smtp quelqu'un pourrait t-il m'aider ??
0
pour tele2 sur incredimail
sortant (s-m-t-p-)587
(pop 3) 110
0
mamie colette
13 oct. 2007 à 17:38
Bonjour, je vous ai déjà écrit, et grâce à vos conseils je peux envoyer mes mails, mais je n'arrive toujours pas à me connercter ? le panneau "erreur de la tentative de réception des messages du serveur - veuillez rééssayer ultérieurement - ERR AUTHORIZATION FAILED "donc je récapitule j'arrive à envoyer les mails, mais je n'arrive pas à me connecter car ce panneau apparaît et stop la connexion, et je n'arrive pas à recevoir de mail. De plus je prends le papier à lettre incrédimail, je sais que tout est gratuit donc je ne me plaind pas et je remercie incrédimail pour ce beau kdo, mais est ce normal que le texte seul apparaît ainsi que les smilley, mais pas le papier à lettre, et certains courriers n'arrivent pas à leur destinataire, mais cela n'est pas signalé dans ma boîte - merci des réponses que vous voudrez bien me donner - à bientôt - mamie colette
0
bertrandperrier
15 oct. 2007 à 10:45
utilise ubuntu au lieu de windows
tu aura moins de soucis
et pour les autres qui on des problème avec la base de registre pour surprimer des merdes
aprés une désinstalle c'est pareille
0
mamie colette
15 oct. 2007 à 12:25
Bonjour Bertrand, je te remercie pour ta réponse, mais cela est bien trop compliqué pour moi d'autant que ce n'est pas mon pc, mais je verrai avec mon fils peut être lui comprendra et pourra m'aider - Merci pour la peine que tu t'es donnée pour me répondre et merci pour les responsables de ce site - amicalement mamie colette
0
brochet21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 21:54
pour supprimer l'icone incredimail ,il faut aller sur le panneau de configuration,ajouter ou supprimer des programes.
fare déffiler les icones et lorsque tu vois celle désirée ,tu clique dessus et ensuite sur supprimer tout simplement.
0
katheryn Messages postés 15 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 3
15 nov. 2007 à 18:11
bonsoir incredimail me dit depuis hier qu il n est pas par defaut et quand je veux le mettre me dis que j ai pas le privilege pour ca vois pas ce qui a pu changer en 24h rien fait moi lol merci pour l aide a venir
0
merci pour ces rensignements mais ça ne marche toujours pas...par contre, le jv16 est tres bien mais y a t il une aide en français ?
merci de me renseigner
0
j ai une erreur 504 unsupported sur les messages sortant que faire
0
pacosally Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 18:55
Bonjour,
moi non plus je n'arrive plus à envoyer de messages, ils restent coincés dans la boite d'envoi d'Incredimail. Il est précisé"defaillance de l'autorisation d'ouvrir la session. Details: 504unsupported AUTH security mechanism". Que faire ?

J'ai bien vérifié que le serveur de courrier sortant est de type : smtp. fournisseur.fr
0