Supervision
Fermé
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
-
19 mars 2010 à 02:31
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 19 mars 2010 à 16:19
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 19 mars 2010 à 16:19
A voir également:
- Supervision
- Supervision parentale instagram - Accueil - Protection
- Supervision parentale : Messenger, Instagram et Facebook sous surveillance - Accueil - Protection
- Arrêter supervision family link sans supprimer compte - Forum Samsung
- Probleme sur la supervision - Forum Linux / Unix
- Supervision linux avec PRTG - Forum Debian
2 réponses
oui il ya une méthode c'est d'utiliser le logiciel symantec il'est trés utile au niveau de la supervision,
tsri:si tu est de l'ista cherche bien il ya egalement un logiciel cisco qui fait la supervision moi aussi je suis de l'ista et j'ai travaillé avec.
tsri:si tu est de l'ista cherche bien il ya egalement un logiciel cisco qui fait la supervision moi aussi je suis de l'ista et j'ai travaillé avec.
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
19 mars 2010 à 16:19
19 mars 2010 à 16:19
salut
merci pour les infos
d'abors je ne suis pas a l'ista ,je suis a une ecole privé qui s'appelle ESGI.
deuxiemement je sais qu'il y'a pas mal de logiciels pour la supervision,moi je suis chargé de realiser un projet de fin d'etude sous le theme"comparaison des logiciels de supervision reseau" et j'ai telecharger les suivants:
loriotpro
Openmanager
paseoexpress
alors je sais que tous ces programme base sur le protocole SNMP mais je crois qu'il y'on a d'autre protocole permet la supervision
par exemple la commande ping est une sort de supervision car il teste la presence d'une interface sur le reseau et ça est l'un des tache que ces logiciels offre.
alors y'a t il d'autre ou non?
merci pour les infos
d'abors je ne suis pas a l'ista ,je suis a une ecole privé qui s'appelle ESGI.
deuxiemement je sais qu'il y'a pas mal de logiciels pour la supervision,moi je suis chargé de realiser un projet de fin d'etude sous le theme"comparaison des logiciels de supervision reseau" et j'ai telecharger les suivants:
loriotpro
Openmanager
paseoexpress
alors je sais que tous ces programme base sur le protocole SNMP mais je crois qu'il y'on a d'autre protocole permet la supervision
par exemple la commande ping est une sort de supervision car il teste la presence d'une interface sur le reseau et ça est l'un des tache que ces logiciels offre.
alors y'a t il d'autre ou non?