Voleurs !!!
Malik DJ
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre -
Malik DJ Messages postés 41 Statut Membre -
slt,
je me connecte à internet via mon routeur équipé de wifi ,le problème c'est lorsque j'affiche la page web du routeur je trouve mes 2ordinateurs et d'autre qui ont utilisé mon wifi
alors comment je peux savoir la date et la duré de leurs connexions et y'a-t-il un moyen pour bloquer ces ordinateurs pour ne plus utilisé mon wifi????
aidez moi et merci d'avance!!!
je me connecte à internet via mon routeur équipé de wifi ,le problème c'est lorsque j'affiche la page web du routeur je trouve mes 2ordinateurs et d'autre qui ont utilisé mon wifi
alors comment je peux savoir la date et la duré de leurs connexions et y'a-t-il un moyen pour bloquer ces ordinateurs pour ne plus utilisé mon wifi????
aidez moi et merci d'avance!!!
A voir également:
- Voleurs !!!
- SFR : Incompétents, menteurs et voleurs - Forum Consommation & Internet
- Téléshopping les arnaqueurs et même des voleurs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Parfum 33ml - Easy 33.io - voleurs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Skyrim bug de quète de la guilde des voleurs - Forum Jeux vidéo
- Bug - guilde des voleurs - Skyrim - The Elder Scroll - Forum Jeux PC
2 réponses
Si tu ne l'as pas fait, mets ta sécurité en WPA/WPA2.
Change ton mot de passe.
Si ils réussissent à le cracker, utilise le filtrage d'adresse MAC.
Change ton mot de passe.
Si ils réussissent à le cracker, utilise le filtrage d'adresse MAC.
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Tout à fait.
Malik DJ
Messages postés
41
Statut
Membre
1
merci ami, mais est ce que je peux protéger la page de mon routeur par un mot de passe ???
Le filtrage MAC est super simple à contourner, il suffit que tu mette en place une protection Wifi type WPA2 et tu es sur que tu n'auras plus de probléme.
Après pour une double sécurité tu peux modifier le nom de ta connexion Wifi puis masquer le SSID.
Pour la page d'accueil de ton routeur elle n'est disponible que en local donc inutile de mettre un pass, t'es voleurs n'y ont pas accès :)
Après pour une double sécurité tu peux modifier le nom de ta connexion Wifi puis masquer le SSID.
Pour la page d'accueil de ton routeur elle n'est disponible que en local donc inutile de mettre un pass, t'es voleurs n'y ont pas accès :)