Désinstallation?

Abyli -  
 Profil bloqué -
Bonjour!

J'aurais besoin d'aide...Dernierement j'ai voulu désinstaller skype de mon ordinateur et un message s'affiche, me disant que je dois disposer d'une autorisation. J'ai laissé tomber mais j'ai eu le droit à la meme chose pour désinstaller µtorrent 2.0. Pourriez vous m'expliquer comment je dois my prendre svp?
Merci bcp =)
A voir également:

10 réponses

odys Messages postés 172 Statut Membre 20

Ah oui j'ai eu ce problème aussi... Sur un vista n'est-ce pas ?
C'était pour désinstaller Avast 5 mais ça a pas marché j'ai jamais trouvé comment faire.
0
Abyli

Oui c'est bien Vista...
0
Profil bloqué

moi pour reparer ou change une piece sur le moteur de mavoiture moi je coupe le moteur avant donc pour supprimer un logiciel sur un pc il faut pense a arrete le processus c'est pourtant simple
0
Abyli

Oui bah écoute si j'ai posé la question c'est bien que ça ne me parait pas si simple... Arreter le logiciel je veux bien mais si il n'est pas en route je vois pas..
En plus...jai pas de voiture ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

crtl+alt+supp regarde dans le gestionnaire des tache car des fois il faut pas toujours demarrer un locigiel pour qu'il tourne lol
0
Abyli

J'ai regardé...ils ne sont pas ouverts...
0
Profil bloqué

ok regarde aussi a faire un scan anti-virus sinon essai de le faire en mode sans echec
0
Abyli

xD Ok je vais le dire explicitement: je suis nulle en info, jy connais absolument rien... "mode sans echec"?! Aies pitié de moi^^
0
Profil bloqué

au redemarrage de ta becane tu tapote sur la touche F2 et tu choisie mode sans echec ensuite supprime tes programme
0