Cheval de troie
Résolu
triple--jeff
Messages postés
691
Membre
Dernière intervention
-
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
tout a l'heure j'ai recu un chevale de troie avec le petit signe attention comme les usine nucleaire
et j'ai paniquer sa a été si vite (en moins d'une seconde) j'ai étteind la page et depuis je clik sur l'icone de avast en bas a droite et rien il ne trouve rien image normale pour personaliséé ou élever la sécuriter je sais pas si il est toujours la svp aider moi
tout a l'heure j'ai recu un chevale de troie avec le petit signe attention comme les usine nucleaire
et j'ai paniquer sa a été si vite (en moins d'une seconde) j'ai étteind la page et depuis je clik sur l'icone de avast en bas a droite et rien il ne trouve rien image normale pour personaliséé ou élever la sécuriter je sais pas si il est toujours la svp aider moi
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
6 réponses
Bonjour,
Lorsque cette alerte de Avast s'affiche il y a des options, donc comme vous avez fermer la page subitement, le cheval de troie est toujours là.
Suivez les instructions suivantes :
Lorsque cette alerte de Avast s'affiche il y a des options, donc comme vous avez fermer la page subitement, le cheval de troie est toujours là.
Suivez les instructions suivantes :
Clique droite sur l'icône avast dans la zone de notification Puis clique sur "Démarrer avast! Antivirus " laisser le test de la mémoire et du démarrage. Quand la fenêtre s'affiche cliquer sur le bouton en haut à gauche, un menu déroulant s'ouvre puis cliquer sur "planifier un scan au démarrage" cochez "scan des disques locaux" et "scan des archives"
merci beaucoup alcatraz mais ya pas planifier scan au démmarage et j'ai supprimer les fichier en quarantaine sa devrait plus revenir merci beaucoup merci merci merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question