Cheval de troie

Résolu
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
tout a l'heure j'ai recu un chevale de troie avec le petit signe attention comme les usine nucleaire
et j'ai paniquer sa a été si vite (en moins d'une seconde) j'ai étteind la page et depuis je clik sur l'icone de avast en bas a droite et rien il ne trouve rien image normale pour personaliséé ou élever la sécuriter je sais pas si il est toujours la svp aider moi
A voir également:

6 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Lorsque cette alerte de Avast s'affiche il y a des options, donc comme vous avez fermer la page subitement, le cheval de troie est toujours là.
Suivez les instructions suivantes :
 Clique droite sur l'icône avast dans la zone de notification
Puis clique sur "Démarrer avast! Antivirus " laisser le test de la mémoire et du démarrage.
Quand la fenêtre s'affiche cliquer sur le bouton en haut à gauche, un menu déroulant s'ouvre puis cliquer sur "planifier un scan au démarrage" cochez "scan des disques locaux" et "scan des archives"
1
D.James Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour !

Fait une analyse avec Avast, il te dira si oui ou non tu en as un ;)
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

comment faire car c'est pas mon pc et avast je my connaie pas
stp aide moi stp
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci beaucoup alcatraz mais ya pas planifier scan au démmarage et j'ai supprimer les fichier en quarantaine sa devrait plus revenir merci beaucoup merci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si , j'adorerais (L)
0
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pas de chance pour toi !!! tu eut rien faire , ton ordi est FOUTUE !!!
-2
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour WIIMEC.
Pourquoi faire peur a la personne qui demande de l'aide?
Je pense que si tu avais un problème tu n'aimerais pas voir ce genre de réponse afficher.
0