Cheval de troie
Résolu
triple--jeff
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
WiiMec Messages postés 163 Statut Membre -
WiiMec Messages postés 163 Statut Membre -
bonjours
tout a l'heure j'ai recu un chevale de troie avec le petit signe attention comme les usine nucleaire
et j'ai paniquer sa a été si vite (en moins d'une seconde) j'ai étteind la page et depuis je clik sur l'icone de avast en bas a droite et rien il ne trouve rien image normale pour personaliséé ou élever la sécuriter je sais pas si il est toujours la svp aider moi
--
TRIPLE--JEFF
tout a l'heure j'ai recu un chevale de troie avec le petit signe attention comme les usine nucleaire
et j'ai paniquer sa a été si vite (en moins d'une seconde) j'ai étteind la page et depuis je clik sur l'icone de avast en bas a droite et rien il ne trouve rien image normale pour personaliséé ou élever la sécuriter je sais pas si il est toujours la svp aider moi
--
TRIPLE--JEFF
6 réponses
-
Bonjour,
Lorsque cette alerte de Avast s'affiche il y a des options, donc comme vous avez fermer la page subitement, le cheval de troie est toujours là.
Suivez les instructions suivantes :Clique droite sur l'icône avast dans la zone de notification Puis clique sur "Démarrer avast! Antivirus " laisser le test de la mémoire et du démarrage. Quand la fenêtre s'affiche cliquer sur le bouton en haut à gauche, un menu déroulant s'ouvre puis cliquer sur "planifier un scan au démarrage" cochez "scan des disques locaux" et "scan des archives"
-
Bonjour !
Fait une analyse avec Avast, il te dira si oui ou non tu en as un ;) -
comment faire car c'est pas mon pc et avast je my connaie pas
stp aide moi stp -
merci beaucoup alcatraz mais ya pas planifier scan au démmarage et j'ai supprimer les fichier en quarantaine sa devrait plus revenir merci beaucoup merci merci merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pas de chance pour toi !!! tu eut rien faire , ton ordi est FOUTUE !!!