Selectionne tout seul

Luc -  
 Luc -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout quelle est le probleme donc je vais tenter de vous expliquer le problème et si vous savez c'est quoi merci de me le dire.
Par exemple je vais sur internet je tape l'adresse d'un site j'ai meme pas fini de taper l'adresse..l'adresse se selectionne toute seule donc si je fais pas attention et que je continue a taper cela efface l'adresse que j'avais taper vu quelle se selectionne toute seule(pas facil a expliquer^^) en clair ça selectionne tout seul...
On ma proposé d'effacer la saise automatique ça change rien historique cookies idem !
je precise que je ne pas que se probleme sur internet.
Encore un exemple je fais demarrer pour voir mes documents mes musiques etc..et ça s'enleve(comme si je recliquais sur demarrer mais je ne le fais pas cela se fais tout seul)
Aider moi svp !

3 réponses

tonio

c'est nomal que quand tu veux entrer une adresse dans la barre et que sa selectionne toute l'adresse ma soluce est que quand sa selectione toute l'adresse et bein tu la supprime et tu tape l'adresse que tu veux
@+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
peut etre un virus?
=> scan ton pc avec ton antivirus mis à jour!
0
Luc

tonio ça j'ai comprit t'inquiete lol mais le probleme c'est que ça le fais tout seul je commence a taper un truk et sa selectionne....

saga9 virus ?
J'ai Avast derniere version a jour
et j'ai microsoft antispyware
M'etonerai que sesoit un virus...

Vous n'avez pas d'autres idées svp...
0