Portail captif pour du 802.1x, ça marche?
soufien
Messages postés
96
Statut
Membre
-
soufien Messages postés 96 Statut Membre -
soufien Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
En utilisant une authentification 802.1x en utilisant (switch cisco, freeradius, openldap sur linux) j'aimerais afficher à l'utilisateur qui cherche à s'authetifier une fenetre qui demande le loginet le mot de passe de l'utilsateur pour terminer l'authentification?
Savez vous comment faire? y a t il des outils déja prés à exploiter, je pense par exemple au wpasupplicant ou chillispot mais je sais pas si ça genere le fenetre et si ca fonctionne en 802.1x?
Merci de votre aide.
En utilisant une authentification 802.1x en utilisant (switch cisco, freeradius, openldap sur linux) j'aimerais afficher à l'utilisateur qui cherche à s'authetifier une fenetre qui demande le loginet le mot de passe de l'utilsateur pour terminer l'authentification?
Savez vous comment faire? y a t il des outils déja prés à exploiter, je pense par exemple au wpasupplicant ou chillispot mais je sais pas si ça genere le fenetre et si ca fonctionne en 802.1x?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Portail captif pour du 802.1x, ça marche?
- Zimbra portail ah ✓ - Forum Mail
- Portail mpsa - Forum Réseau
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Comment remettre ma messagerie Zimbra en barre des tâches - Forum Mail
- Live'in psa portail - Forum Réseaux sociaux