ERREUR 12007 Impossible d'établir 1 connexion
mclaren17
-
beaugilo Messages postés 46 Statut Membre -
beaugilo Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives, ci dessous le diagnostic :
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
J'ai un netbook depuis novembre et je n'avais jamais eu de problème avant.
J'ai vu certains post mais cela n'a pas résolu mon problème. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives, ci dessous le diagnostic :
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
J'ai un netbook depuis novembre et je n'avais jamais eu de problème avant.
J'ai vu certains post mais cela n'a pas résolu mon problème. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Hp photo creation erreur 12007
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Bonsoir,
J'ai trouvé sa pour toi consernant erreur http 12007 : Oui, il faut reseter les couches basses du protocole IP
Clique sur Démarrer / Exécuter
• Dans le champ Ouvrir tape : cmd et Entrée
• Dans la fenêtre qui s'ouvre tape la commande suivante : netsh int ip reset c:\resetlog.txt et Entrée
• Redémarre ton ordinateur
Cela devrait être suffisant.
Bonne chance.
j'avais le même problème d'erreur 12007, dons pas de connection internet j'ai appliqué les consignes que tu avais recommandé, à savoir:
"Clique sur Démarrer / Exécuter
• Dans la fenêtre qui s'ouvre tape la commande suivante : netsh int ip reset c:\resetlog.txt et Entrée
• Redémarre ton ordinateur "
Merci mille fois ça marche !
Il peut aussi s'agir d' un malware (virus)
J'ai trouvé sa pour toi consernant erreur http 12007 : Oui, il faut reseter les couches basses du protocole IP
Clique sur Démarrer / Exécuter
• Redémarre ton ordinateur
Cela devrait être suffisant.
Bonne chance.
j'avais le même problème d'erreur 12007, dons pas de connection internet j'ai appliqué les consignes que tu avais recommandé, à savoir:
"Clique sur Démarrer / Exécuter
• Redémarre ton ordinateur "
Merci mille fois ça marche !
Il peut aussi s'agir d' un malware (virus)
Un gros merci PIKATOUT! Si tu savais combien d'heuresssss j'ai passé à essayer toutes sortes de choses avant de trouver ta solution... Je vais pouvoir enfin dormir en paix. Merci encore, Internet marche maintenant. Plus d'erreur 12007
Un très gros merci. Mon problème faisait suite au malhaware doctor. Méchante bouette.
Encore une fois merci.
Encore une fois merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
concernant avec S c'est un peu consternent (dans ma 1er phrase) ;-)
Merci + + + Pikatout ! Ton chemin m'a permis de règler mon problème. J'ai aussi «gossé» plusieurs heures, vérification des connections, câbles (j'en ai même changé un que je croyais grugé ou pincé par mes chats - dans le sens de félins domestiques)
J'ai aussi «niaisé» pour rien au service technique de mon fournisseur ... Mais comme mon sans fil fonctionnait, par ailleurs ... m'ont dit que mon viel ordi à tour, qui fesait problème avec cette «error 12007», ne pouvait souffrir du même routeur et/ou modem ... Cela devait être «in situ» !
J'ai aussi «niaisé» pour rien au service technique de mon fournisseur ... Mais comme mon sans fil fonctionnait, par ailleurs ... m'ont dit que mon viel ordi à tour, qui fesait problème avec cette «error 12007», ne pouvait souffrir du même routeur et/ou modem ... Cela devait être «in situ» !
Bon ben voilà le verdict tombe... tout est super :) Je n'ai plus de déconnexion :)
Merci beaucoup pour ton aide.
McLaren
PIKATOUT
Merci
Merci!