ERREUR 12007 Impossible d'établir 1 connexion

Fermé
mclaren17 - 18 mars 2010 à 00:41
beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 17 mars 2018 à 02:16
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives, ci dessous le diagnostic :

warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : The server name or address could not be resolved
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

J'ai un netbook depuis novembre et je n'avais jamais eu de problème avant.

J'ai vu certains post mais cela n'a pas résolu mon problème. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

6 réponses

PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
18 mars 2010 à 01:01
Bonsoir,

J'ai trouvé sa pour toi consernant erreur http 12007 : Oui, il faut reseter les couches basses du protocole IP

Clique sur Démarrer / Exécuter
• Dans le champ Ouvrir tape : cmd et Entrée
• Dans la fenêtre qui s'ouvre tape la commande suivante : netsh int ip reset c:\resetlog.txt et Entrée
• Redémarre ton ordinateur

Cela devrait être suffisant.
Bonne chance.




j'avais le même problème d'erreur 12007, dons pas de connection internet j'ai appliqué les consignes que tu avais recommandé, à savoir:
"Clique sur Démarrer / Exécuter
• Dans le champ Ouvrir tape : cmd et Entrée
• Dans la fenêtre qui s'ouvre tape la commande suivante : netsh int ip reset c:\resetlog.txt et Entrée
• Redémarre ton ordinateur "
Merci mille fois ça marche !

Il peut aussi s'agir d' un malware (virus)
21
Bonsoir Pikatout,

Bon ben voilà le verdict tombe... tout est super :) Je n'ai plus de déconnexion :)

Merci beaucoup pour ton aide.

McLaren
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
21 mars 2010 à 23:47
Sa fait plaisir, n'oublie pas de mettre en résolut..

PIKATOUT
0