Problème signal vidéo
Sarga
-
novice -
novice -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur fixe : acer Aspire Ax 5900.
Quand j'ai essayé de le démarrer aujourd'hui, l'écran s'allumait puis aussitôt se mettait en veille avec impossible d'exercer une quelconque action. (l'écran est noir mais le pc tourne puisque le ventilo fonctionne). j'ai vérifié tous les raccords. rien de ce côté là.
j'ai changé d'écran pour vérifier que ce n'était pas un pb sur ce point. Mais le pc ne demarrait toujours pas.
étrangement, quand je l'ai redémarré (avec la configuration exact qu'il avait au début : même clavier, mêmes cables, même connection...) il s'est allumé et fonctionne bien.
le pb c'est que je ne voudrais pas que cela recommence surtout qu'étant tout neuf, je n'ai pas envie d'en racheter un tout de suite.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ? est-ce que cela peut être lié à la carte graphique ou à un programme que le pc n'a pas supporte ?
merci de votre aide
je viens d'acheter un ordinateur fixe : acer Aspire Ax 5900.
Quand j'ai essayé de le démarrer aujourd'hui, l'écran s'allumait puis aussitôt se mettait en veille avec impossible d'exercer une quelconque action. (l'écran est noir mais le pc tourne puisque le ventilo fonctionne). j'ai vérifié tous les raccords. rien de ce côté là.
j'ai changé d'écran pour vérifier que ce n'était pas un pb sur ce point. Mais le pc ne demarrait toujours pas.
étrangement, quand je l'ai redémarré (avec la configuration exact qu'il avait au début : même clavier, mêmes cables, même connection...) il s'est allumé et fonctionne bien.
le pb c'est que je ne voudrais pas que cela recommence surtout qu'étant tout neuf, je n'ai pas envie d'en racheter un tout de suite.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ? est-ce que cela peut être lié à la carte graphique ou à un programme que le pc n'a pas supporte ?
merci de votre aide
A voir également:
- Problème signal vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
il faut connecter l'adaptateur brillant ( qui se trouve dans un petite pochette en plastique) à l'arrière de ton ordi puis branche dessus ton câble qui sera relié à ton moniteur.
Il ne faut pas utiliser l'ancienne pris cachée par du plastique noir vissé.
j'ai eu le même souci , hier pendant une heure...
Courage
Il ne faut pas utiliser l'ancienne pris cachée par du plastique noir vissé.
j'ai eu le même souci , hier pendant une heure...
Courage