Vidéo Wat

Fermé
nathalie75 - 17 mars 2010 à 18:14
 DE LAIDEEEE - 17 mars 2010 à 18:56
Bonsoir, j'aimerais savoir comment telecharger une vidéo sur le site wat.tv : http://www.wat.tv/video/emission-16-mars-2010-2c20p_1nfw6_.html sachant que j'ai de la famille qui est passée dedans ont voudrais bien garder souvenir de ceci !

Voila en vous remerciant d'avance :)

3 réponses

DE LAIDEEEEEE
17 mars 2010 à 18:26
je une solusion tu va en bas a droite et sé marque Podcaster-Télécharger et si sa marque que selui qui a mi la video sur wat ne ve pas con téléchargé sa video tu pe pas sinon si sa marque téléchargé cette vidéo ti clic desu tu clic sur téléchargé et voila elle et a toi bonne journé
0
Désoler mais il me disent que je ne peux pas telecharger cette vidéo ! Jaimerai savoir si il y a d'autre méthode j'ai essayer avec RealPlayer mais ca ne veut pas ! je la veux vraiment SVP !
0
DE LAIDEEEE
17 mars 2010 à 18:56
désolé je né pas dotre solusion pour linstansetan mé je vé fair des rechérche pour trouvé comant fair
0