Alt+f10
nouira123
Messages postés
132
Statut
Membre
-
nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -
nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc portable acer lorsque j appuye sur alt+f10 au demarrage pour accéder au processus de récupération rien ne se passe .pk ??????? et quoi faire pour que ces touches fonctionne ???????
j ai un pc portable acer lorsque j appuye sur alt+f10 au demarrage pour accéder au processus de récupération rien ne se passe .pk ??????? et quoi faire pour que ces touches fonctionne ???????
A voir également:
- Alt+f10
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 0201 - Guide
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
7 réponses
Alors d'une, on ne crie pas, de deux, on ne UP pas toutes les 10 minutes.
En cherchant un peu, tu aurais découvert que sur les PORTABLES ACER, ce n'est pas <Alt> + <F10> mais seulement <F10>.
En cherchant un peu, tu aurais découvert que sur les PORTABLES ACER, ce n'est pas <Alt> + <F10> mais seulement <F10>.
j ai essayer et ca marche pas .je resoudre un probleme et je tombe dans un autre.j ai reussi d entrer dans le bios j ai verifier que le d2d est enable et puis rien ne se passe lorsque j appuye sur alt+f10 pour faire la recuperation et en plus j ai découvrir que j ai pas une repartition caché . j ai pas un cd d 'os j ai pas erecovery et j veux formater mon pc moi meme est ce de l impossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible ????????????????????????????? HELP
IL NE FAUT PAS FAIRE ALT + F10 MAIS SEULEMENT F10 !!!
Peut etre qu'en gueulant autant que toi tu vas m'entendre !
Peut etre qu'en gueulant autant que toi tu vas m'entendre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question