Diaporama avec Impress
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je souhaite cree un diaporama avec Open Office Impress. Mais, j'aimerai savoir si quand on insère des images dans notre diaporama et qu'on envoie notre diapo par mail a quelqu'un, est ce que les images restent ?
Voila, je souhaite cree un diaporama avec Open Office Impress. Mais, j'aimerai savoir si quand on insère des images dans notre diaporama et qu'on envoie notre diapo par mail a quelqu'un, est ce que les images restent ?
A voir également:
- Diaporama avec Impress
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Spouler impress - Guide
4 réponses
1er message : 17 mar 2010 à 17:30
2e message : 17 mar 2010 à 17:59
Un forum n'est pas un SAV. Les bénévoles qui assurent l'entraide font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
Chez moi, les images restent même après envoi par courriel. Peut-être devriez-vous nous expliquer clairement ce que vous faites.
2e message : 17 mar 2010 à 17:59
Un forum n'est pas un SAV. Les bénévoles qui assurent l'entraide font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
Chez moi, les images restent même après envoi par courriel. Peut-être devriez-vous nous expliquer clairement ce que vous faites.
bonjour
j'ai pas l'impression que tu pourras envoyer ton diaporama ;
tu va dépasser la capacité de ton serveur .
j'ai pas l'impression que tu pourras envoyer ton diaporama ;
tu va dépasser la capacité de ton serveur .