Liveupdate sous Norton internet security
Résolu
ikkejemoi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
piebo -
piebo -
Bonjour à tous !!
J'ai un problème lors de la mise à jour via liveupdate de mon norton internet security 2004 :
Lorsque je fais la mise à jour , il me détecte une mise à jour, il le télécharge mail il n'arrive pas à l'installer ..
Liveupdate me dit qu'il n'arrive pas à mettre à jour le programme antivirus et on me propose de cliquer sur détails et là j'ai le mseesage :
Liveupdate n'a pas mis à jour le fichier : navlucbk.dl^
Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de NIS2004 ont le même problème et s'ils ont trouvés une solution ??
Bonne journée !!
Titi
J'ai un problème lors de la mise à jour via liveupdate de mon norton internet security 2004 :
Lorsque je fais la mise à jour , il me détecte une mise à jour, il le télécharge mail il n'arrive pas à l'installer ..
Liveupdate me dit qu'il n'arrive pas à mettre à jour le programme antivirus et on me propose de cliquer sur détails et là j'ai le mseesage :
Liveupdate n'a pas mis à jour le fichier : navlucbk.dl^
Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs de NIS2004 ont le même problème et s'ils ont trouvés une solution ??
Bonne journée !!
Titi
A voir également:
- Liveupdate sous Norton internet security
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour ikkejemoi,
Depuis hier j'ai le meme message que toi avec NAV 2004 "LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NOEE8B~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2.
De meme si quelqu'un en connait la raison je suis preneur.
A+
Tym
Depuis hier j'ai le meme message que toi avec NAV 2004 "LiveUpdate n'a pu mettre à jour les fichiers suivants :
-------------------------------------------------------
Fichier : C:\PROGRA~1\NOEE8B~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^
1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2.
De meme si quelqu'un en connait la raison je suis preneur.
A+
Tym
Bonjour tym,
Et voilà ...un de plus ... je crois qu'il y a donc un problème dans la mise à jour !! mais il va falloir attendre que symantec s'en rende compte et la corrige !!
En attendant ... bonne journée !!
Titi
Et voilà ...un de plus ... je crois qu'il y a donc un problème dans la mise à jour !! mais il va falloir attendre que symantec s'en rende compte et la corrige !!
En attendant ... bonne journée !!
Titi
rebonjour à tous,
comment prévenir Symantec ??
Lorsque j'utilise le formulaire du support , ils me donnent un lien vers un document de leur base de données mais qui ne résoud rien !!
Bonne journée !!
titi
comment prévenir Symantec ??
Lorsque j'utilise le formulaire du support , ils me donnent un lien vers un document de leur base de données mais qui ne résoud rien !!
Bonne journée !!
titi
Voilà ... c'est résolu ..
Il y avait donc bien une erreur dans leur fichier de mise à jour !!
Merci à Tym !!
Il y avait donc bien une erreur dans leur fichier de mise à jour !!
Merci à Tym !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question