Problem de connexion WIFI

ABADEU -  
abadeu Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
g un ordi portable avec wi fi mais il refuse de se connecter avec le wi fi je suis obligé de faire recourir a un cable de connexion relier a un switch pour pouvoir me connecter , le wi fi ne marche plus , g essaye de decouvrir le blem a l'aide de everest ki m'indique au niveau du modem pci un point d'interrogation
en cliquant dessus droit / propriete il me dit que le peripherique ne fonctionne pas
aidez moi svp
merci d'avance

6 réponses

julccm Messages postés 223 Statut Membre 17

Desactivation/reactivation
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
est ce que la touche wifi ou le curseur wifi est activé?
le modem a t il ete mis en mode association pour autoriser la connection?
@@@
0
abadeu

oui la touche ou le curseur wifi est activé
pour ta 2 ème question , je ne comprends pas bien, mais sache que il y a d'autres ordi portables qui se connecte dans le meme cyber que la ou je suis, mainteant s'il s'agit de mettre le modem en mode association au niveau de mon portable indiquez moi svp,
0
Zapper

Hey hey !!

ALors pour te debloquer tape dans la barre d'adresse d'internet 192.168.1.1 . Ensuite va dans l'onglet "wi-fi" en haut , puis apuis sans relacher le bouton wifi de ta neufbox jusqu'a que ce dernier clignote en violet .Sa y est t'es conecté dans ta livebox .Maintenant va dans configuration et regarde si "activation borne wi'fi" est bien active .Si sa marche toujours pas va dans "chiffrement" et dans le truc "systeme" choisis "desactivé" et type de clé met "open" ou un truc ressemblant a ça .Si le probleme persiste, apelle le service client ;)
0
abadeu Messages postés 237 Statut Membre 3

g suivi tes inst, mais je ne vois pas onglet wifi en haut ou je dois appuyer
merci mais j'attend de l'aide toujours
0

t trop fort toi ta reussi a savoir qu'il avait une livebox et une neufbox chapeau!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abadeu Messages postés 237 Statut Membre 3

merci je vais suivre tes indic apres je te tiens au courant
0

Verifie si le wi fi est actif mais n'enleve pas le chiffrement laisse sur WPA
0