A voir également:
- Maitre angoua olivier
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
23 réponses
Cappuccino1233
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
1
17 sept. 2010 à 17:34
17 sept. 2010 à 17:34
oki merci ton site m'aide pas trop mais merci du renseignement je sais tous maintenant sur les arnaqueurs mais moi j'avais bien une femme au tel mais bon, et ma pas réclamer d'argent au bout de 3 mois de discution mais c mon pb.
Maintenant je lui fait gober des choses a mon tour car elle ne c'est pas que je sais que c'est de l'arnaque
Mais j'aimerais savoir si il y a un site ou une addresse ou liste , ou un site ou une personne aurrai fait comme un genr d'album des arnaqeur pour voir et les mettre de celle que j'ai pour que personne ce face pas arnaquer de cette personne.
A++
Maintenant je lui fait gober des choses a mon tour car elle ne c'est pas que je sais que c'est de l'arnaque
Mais j'aimerais savoir si il y a un site ou une addresse ou liste , ou un site ou une personne aurrai fait comme un genr d'album des arnaqeur pour voir et les mettre de celle que j'ai pour que personne ce face pas arnaquer de cette personne.
A++
lenet
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
10
18 sept. 2010 à 17:49
18 sept. 2010 à 17:49
c'est vaste explique toi...
Bonjour déjà je ne suis pas un mec je suis une femme. Est je ne suis pas un arnaqueuse est déjà Je vous dit que j'ai vu Guy Vincent est il n'est pas afriqun il est blanc comme vous est moi est il est a l'hospital sur un lit est il est complètement malade de ce qui fait son notaire. Est on qu'à ou le cheque ne me prévient pas il me rendre mon argent.voilà
17 sept. 2010 à 17:42
Si "elle" ne t'a pas réclamé d'argent, pourquoi dis tu que c'est une arnaque ?