Arnaques cote d'ivoire

Fermé
liloo06 - 17 mars 2010 à 15:06
 paulom - 2 nov. 2010 à 19:10
je vus donnes les adresses dont il faut se méfier: melain-croise@live.fr michel.dego@hotmail.fr maitre_angoua.olivier@hotmail.fr si vous recevez ces adresses il faut les bloquer toutes viennent de cote d'ivoire . Melain se fait passer pour un export de voitures et qui est coincé en cote d'ivoire il a besoin d'argent le suivant est michel degol dans une clinique à londres avec un cancer et 5 millions d'euros et son notaire est angoua olivier tous en cote d'ivoire. je les ai bloqué faites de meme ou vous serez préssé comme un citron. Vos réponses à mes messages seront toutes les bienvenues. a bientot et bonne chance à tous.

23 réponses

Cappuccino1233 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 1
17 sept. 2010 à 17:34
oki merci ton site m'aide pas trop mais merci du renseignement je sais tous maintenant sur les arnaqueurs mais moi j'avais bien une femme au tel mais bon, et ma pas réclamer d'argent au bout de 3 mois de discution mais c mon pb.

Maintenant je lui fait gober des choses a mon tour car elle ne c'est pas que je sais que c'est de l'arnaque

Mais j'aimerais savoir si il y a un site ou une addresse ou liste , ou un site ou une personne aurrai fait comme un genr d'album des arnaqeur pour voir et les mettre de celle que j'ai pour que personne ce face pas arnaquer de cette personne.

A++
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 sept. 2010 à 17:42
Les escrocs utilisent leurs copines ou des complices pour parler au téléphone, et peuvent être patients avant de révéler leur vrai jeu.

Si "elle" ne t'a pas réclamé d'argent, pourquoi dis tu que c'est une arnaque ?
0
lenet Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 10
18 sept. 2010 à 17:49
c'est vaste explique toi...
0
Bonjour déjà je ne suis pas un mec je suis une femme. Est je ne suis pas un arnaqueuse est déjà Je vous dit que j'ai vu Guy Vincent est il n'est pas afriqun il est blanc comme vous est moi est il est a l'hospital sur un lit est il est complètement malade de ce qui fait son notaire. Est on qu'à ou le cheque ne me prévient pas il me rendre mon argent.voilà
-3