Bon pour vente , ou pas ?
Kloa
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il etait possible de revendre un programme crée en python ('compilé' avec Py2exe)
incluant :
- AMsnPortable
- FirefoxPortable
- OpenOfficePortable
- GimpPortable
- ThunderbirdPortable
- VlcPortable
- AudacityPortable
- Notepad++
Si oui , quelle démarche faut il suivre
Sinon , qu'est ce que je pourrait faire pour y remedier
Merci d'avance pour vos reponce .
Je voudrais savoir s'il etait possible de revendre un programme crée en python ('compilé' avec Py2exe)
incluant :
- AMsnPortable
- FirefoxPortable
- OpenOfficePortable
- GimpPortable
- ThunderbirdPortable
- VlcPortable
- AudacityPortable
- Notepad++
Si oui , quelle démarche faut il suivre
Sinon , qu'est ce que je pourrait faire pour y remedier
Merci d'avance pour vos reponce .
A voir également:
- Bon pour vente , ou pas ?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Aide pour resoudre calcule - Forum Études / Formation High-Tech
11 réponses
Non en fait je suis intéressé par la réponse de si il est possible de vendre un produit à partir de logiciels libre...
Désolé je me suis mal exprimé ^^
Désolé je me suis mal exprimé ^^
Bonjour,
je crois pas que l'utilisation de logiciel libre dans des produit destinés a la vente soit autorisé ou alors il te faudrait les accord des développeurs de ces logiciels libres
je crois pas que l'utilisation de logiciel libre dans des produit destinés a la vente soit autorisé ou alors il te faudrait les accord des développeurs de ces logiciels libres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois contacter lequel (car toute ces application sont issu du site PortableApps.com sauf notepad++)
Si vous auriez des adresses e-mail sa m'arrangerais beaucoup , Merci de vos rèponces
Si vous auriez des adresses e-mail sa m'arrangerais beaucoup , Merci de vos rèponces
Bonjour,
Le problème ne se pose pas sur le droit à la vente mais sur l'obligation à diffuser le code source.
Et cela dépend de la structure de votre programme.
Avez-vous pris le source des programmes susmentionnés pour élaborer le votre ou redistribuez-vous simplement ces programmes avec le vôtre ?
De cette réponse en découlera l'obligation de révéler le code source de votre programme.
Mais, si vous vendez votre programme et/ou ne donner pas le code source, je vous conseille de faire deux archives distinctes, un contenant votre programme et l'autre contenant les programmes libres.
Cordialement
Le problème ne se pose pas sur le droit à la vente mais sur l'obligation à diffuser le code source.
Et cela dépend de la structure de votre programme.
Avez-vous pris le source des programmes susmentionnés pour élaborer le votre ou redistribuez-vous simplement ces programmes avec le vôtre ?
De cette réponse en découlera l'obligation de révéler le code source de votre programme.
Mais, si vous vendez votre programme et/ou ne donner pas le code source, je vous conseille de faire deux archives distinctes, un contenant votre programme et l'autre contenant les programmes libres.
Cordialement