Demande d'ajout de quelqu'un que j'ai supprim

fikipsi -  
 fikipsi -
Bonjour,

Voilà j'ai supprimé et bloque de msn un ex. Cela date d'hier soir.
Mais j'ai aussi amsn que j'utilise de temps en temps.
Et ce matin je vais sur amsn ou une fenetre apparait me disant que mon ex veut me rajouter.

Sachant qu'il ne s'est pas encore rendu compte que je l'ai supprime, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une telle fenetre apparait? Je precise que quand je me connecte sur msn cette fenetre n'apparait pas!

Merci

3 réponses

Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre 41

Sur Windows live messenger tu peux ajouter un contact sur une liste noire
C'est dans les options je crois.
Et il n'est pas nécessaire de savoir pour refaire une demande d'amis
Essai, quand tu vois plus quelqu'un connecté depuis longtemps supprime le et rajoute le ca lui renvoi une invite (sauf si t'es sur sa liste noire)
Il s'est douté que tu la bloqué

Bye
0
fikipsi

Salut le_faucheur!

Je n'ai pas tout compris lol (mais je suis nulle en ordi)
Donc je serais sur sa liste noire? ca veut dire quoi?

Peux-tu me reexpliquer? merci!
0

Non c'était un exemple
Si tu l'as supprimé, et que tu reçois une demande demande d'amis, c'est qu'il te voyais plus connecté il s'est dit "elle a du me supprimé" et pour en être sur il te supprime et te rajoute.
Pour voir si tu le ré-accepte. ^^
0
fikipsi

ah oki!

Mais c'est quand même bizarre que cette demande n'apparaisse que sur amsn et pas msn,non?
0
fikipsi

J'ai fait le test suivant :
j'ai accepte la demande d'ajouts sur amsn. Je suis retournee sur msn. Il est donc dans mes contacts comme prevu. Hors ligne.
Je le resupprime de msn. Je retourne sur amsn et paf demande d'ajout de sa part.
Tout ceci en 30 secondes. Il n'est donc pas derriere son pc.
Mais d'ou sort cette demande d'ajout directe de amsn?
0

Bah elle apparait qu'une fois sur le premier que t'as ouvert après qu'il t'es refait une demande. dans ce cas la c'est amsn.
Ou alors un bug eventuel. Je ne sais pas
0