Flashvars a la co....

Fermé
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 16 mars 2010 à 09:52
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 16 mars 2010 à 10:08
Bonjour,

Je possède un serveur chez moi (merci la fibre optique ^^ ) dessus jusqu'alors j'avais php 4 et tout tournais impec j'ai voulus me mettre à la page et passer sur php 5.

Comme vous vous en doutez j'ai recodé une bonne partie de mes sites hébergé dessus tout fonctionne SAUF une flash vars à 2 franc une idée.

Voici le bout de code qui m'énerve :

<embed src="player.swf" flashvars="file=test.flv" quality="high" width="800" height="632" name="mirpod_video" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/">
</embed>

Sachant que player.swf est un player de ma création sous flash cette ligne fonctionne impec sous php4 mais dés qu'on passe sous php 5 sa veut plus rien savoir.

Merci pour vos idées

2 réponses

Bonjour

Il n'y a pas le moindre caractère de PHP dans le "bout de code qui t'énerve". Alors si c'est vraiment PHP le responsable, le problème est dans une autre partie de ton code.

Il faudrait que tu compares les codes générés avec PHP4 et PHP5 pour voir d'où vient vraiment le problème.
0
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 7
16 mars 2010 à 10:08
ok jme disais aussi, ;-)

Je testerai sur un espace de stockage digne de ce nom mon serveur a la maison je sais pas si des fois j'ai pas un peut installer IIS6 et le reste un peut avec les pieds lool
0