Erreur dans Observateur d'Evénement
FutMan
Messages postés
43
Statut
Membre
-
FutMan Messages postés 43 Statut Membre -
FutMan Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows Seven, j'ai l'erreur suivante qui apparait dans l'Observateur d'Evénement à chaque arrêt :
Source : User Profile Service
ID : 1530
- Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d’autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.
Sous XP Pro il existait l'utilitaire UPHClean qui réglait le problème mais rien pour seven et mon ami google n'est pas très bavard sur ce sujet. Je précise que l'application présente dans cette erreur n'est pas toujours la même. Bref cela me prends la tete et j'aimerai bien avoir une config totalement "propre".
Une bonne âme charitable aurait-elle une idée.
Merci d'avance.
Depuis l'installation de Windows Seven, j'ai l'erreur suivante qui apparait dans l'Observateur d'Evénement à chaque arrêt :
Source : User Profile Service
ID : 1530
- Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d’autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.
Sous XP Pro il existait l'utilitaire UPHClean qui réglait le problème mais rien pour seven et mon ami google n'est pas très bavard sur ce sujet. Je précise que l'application présente dans cette erreur n'est pas toujours la même. Bref cela me prends la tete et j'aimerai bien avoir une config totalement "propre".
Une bonne âme charitable aurait-elle une idée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur dans Observateur d'Evénement
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai déja passé plusieurs fois de nombreux nettoyeurs de registre dont CCleaner et cela ne change rien.
Merci pour ta réponse mais j'ai déja passé plusieurs fois de nombreux nettoyeurs de registre dont CCleaner et cela ne change rien.
Fait aussi des analyse antivirus, antimalware et antispy... cela peut venir d'un logiciel malveillant.
antimalware: Malwarebyte
antispy: Ad-Aware
antivirus: Antivir
antimalware: Malwarebyte
antispy: Ad-Aware
antivirus: Antivir