Port non reconnu
Darlys
-
mayesien Messages postés 7 Statut Membre -
mayesien Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon telephone portable est muni d'une clef usb root hub (port 2). Je souhaite l'installer sur mon ordinateur portable compaq 6710b malheureusement un message apparait quand je branche la clef " Il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserer un disque dans le lecteur" Comment faire?
Mon telephone portable est muni d'une clef usb root hub (port 2). Je souhaite l'installer sur mon ordinateur portable compaq 6710b malheureusement un message apparait quand je branche la clef " Il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserer un disque dans le lecteur" Comment faire?
A voir également:
- Port non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
6 réponses
le pilote de ta clef usb root hub (port 2). n'est pa instaler
regarde dans ta boite de ton portable si ya pas un CD d instalation
regarde dans ta boite de ton portable si ya pas un CD d instalation
Merci,
j'ai eu une coupure de liaison tout a l'heure, je vais devoir tenter a toutes les propositions
a tout moment
j'ai eu une coupure de liaison tout a l'heure, je vais devoir tenter a toutes les propositions
a tout moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois que tu est sur tout les driver.com tu va dans mes driver en haut dans les onglet et ensuite tu lance la detection. Il va te demander d'installer un modul complémentaire donc tu le fait et ensuite tu recherche ta clé dans tous les composant de ton PC. Et tu clique sur le lien bleu s'il y en a un (sa peut etre le driver).