Changement disk dur
millesequins
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un disque dur de 40go avec windows xp, je voudrais achetez un disque dur de + 100go et aussi windows 7 comment faire pour mettre windows 7 dans le disk neuf afin de jeter l'autre disk de 40go
j'éspère que vous aurez compris mon problème car je ne vois pas trop comment expliquer
cordialement
voila j'ai un disque dur de 40go avec windows xp, je voudrais achetez un disque dur de + 100go et aussi windows 7 comment faire pour mettre windows 7 dans le disk neuf afin de jeter l'autre disk de 40go
j'éspère que vous aurez compris mon problème car je ne vois pas trop comment expliquer
cordialement
A voir également:
- Changement disk dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changement dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
si tu veut installer windows 7 dessus c'est possibke. Il suffit de mettre ton disque dur dans le PC et ensuite tu met don disque Windows 7 dans ton lecteur (faut que le PC soi éteint). Ensuite tu démarre le PC et tu Boot ton CD soi (soit ton PC le fait seul dans se qua il te demande d'appuyer sur une touche donc tu apuis sur entrer par exemple et ensuite le programme d'instalation de windows 7 commence). Sinon il faut que tu aille dans le bios pour pouvoir booter ton CD, l'ordi va te donc te demander si tu veu demarrer avec le cd donc t'apui sur entrer et le programme commence. Ensuite ta plus qua suivre les instruction.
Bonjour,
Facile, tu branches ton nouveau disque dur dans ton PC, tu met le DVD dans le lecteur, tu redémarre le PC qui va, normalement si le Bios est bien réglé, booter sur le DVD... tu te laisse guider dans le processus d'installation. Il devrait te demandé sur quel partition installer Seven, tu crée une partition sur ton nouveau disque dur et tu la sélectionne.
Facile, tu branches ton nouveau disque dur dans ton PC, tu met le DVD dans le lecteur, tu redémarre le PC qui va, normalement si le Bios est bien réglé, booter sur le DVD... tu te laisse guider dans le processus d'installation. Il devrait te demandé sur quel partition installer Seven, tu crée une partition sur ton nouveau disque dur et tu la sélectionne.
donc je peux oter le vieux disque dur avant et mettre le neuf après?
merci de vos conseils je suis d'un nul
cordialement
merci de vos conseils je suis d'un nul
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question