Erreur lors de l'installation CSS

Kal -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis une semaine, j'essaye d'installer CSS sur mon ordi.
Mais au moment de l'extraction du fichier "sounds source.gcf" (un truc comme ça), il me dit que le fichier existe déjà ou que je n'ais pas les droits d'accès...
Steam à bien été installé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
J'ai remarqué que c'est un problème courant puisque la question est sur d'autres forums, mais pas la réponse =/

Merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Jeu téléchargé? As tu déjà installé le jeu dans le passé?
0
Kal

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si rapidement =)

J'ai le CD d'installation et je l'ai déjà installé sur d'autres ordinateurs.
Voila.

Je te remercie d'avance de ton aide
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Et l'as tu déjà installé sur ce pc? car quand tu désinstalle le jeu il reste quand même un dossier concernant ton compte steam + quelques fichiers
0
Kal

Non c'est la 1ère fois (a part que je l'avais installé il y a longtemps mais le PC avait été réinitialisé entretemps =) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'utilises Six steam? ou un truc comme ça?
0
Kal

Non...
0

"Mais au moment de l'extraction du fichier" Extraction? comment ça?
0
Kal

Au moment de l'installation si tu préfère.
Et ce n'est pas Steam qui bug, car lui est install, mais CSS.
0

Ton CD ne serait - il pas tout simplement abimé? j'ai déja eu un problème de fichier manquant avec jedi academy à cause de l'état du cd
0
Kal

Ceal m'étonnerait, aucune rayure apparente n'est visible sur le CD et l'installation de steam se fait parfaitement.

Un petit screenhot du message d'erreur:

http://img535.imageshack.us/img535/3518/erreurcss.png
0

La plupart des sites étant bloqués au boulot je ne peux pas voir ton screenshot :( de plus je ne vois pas trop ce que je peux faire pour toi -_- jregarderai ton screen ce soir bix ++
0
Kal

Ok merci quand même =)
0

euh tu es administrateur quand tu installes le jeu?
0