Gta 4 gros probleme !!! help !!!pliz!!
tb du 10
Messages postés
1042
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans gta 4 j ai un gros pb , Jeff ne m appelle pas lors de sa 2 e rencontre , j ai attendu 1 semaine apres la ,1 ere rencontre mais il appelle pas ! Help ! Merci a tous!!!!
--
Que nous reservera l' année 2010 ? Mafia 2.... Heavy Rain...GTA5...
dans gta 4 j ai un gros pb , Jeff ne m appelle pas lors de sa 2 e rencontre , j ai attendu 1 semaine apres la ,1 ere rencontre mais il appelle pas ! Help ! Merci a tous!!!!
--
Que nous reservera l' année 2010 ? Mafia 2.... Heavy Rain...GTA5...
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
-
Normalement après la seconde mission de Playboy, faut suivre la femme de Jeff
et prendre une photo ou elle embrasse un autre mec puis tu envois la dite photo
à Jeff. Une semaine plus tard il te téléphone et tu dois aller sur un parking à Alconguin. -
-
Oyui tout verifier , aucun nouvel e mail , message... j ai fait la premiere mission , mem que j ai son numero , mais il ne m appelle pas. help !
ps ; par contre j ai pris la photo de sa femm et son mec dans le resto , mais il s embrassaient pas , mais j ai réussi cette mission . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu l'as sûrement déjà fait mais lance lui un coup de fil, bowling, resto ect...
Sinon je vois pas trop. -
Non je peux pas lui faire ca , et puis je l ai deja appeler mais il est pas la , par ailleur quand j appele brucie pour des courses il me dit a chaque fois qu il n y en a plus et tout ca depuis que j ai enregistrer la partie en changant de skin avec mon trainer . Cest pas ca qui serait a l origine de ca?
-
Pour le skin du trainer je sais pas désolé.
C'est un mod ? j'ai jamais mis de mods.
Quelqu'un d'autre aura peut-être la réponse.