Routage Statique
Résolu
tarikisonline
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tarikisonline Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarikisonline Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
svp
j'ai un problème est ce que vous pouvez m'aidée
j'ai passé un EFM
et j'ai un doute sur une commande est ce que lorsque on veut configurer une route statique on déclare tjr les réseaux qui son pas directement connecté ou nn si nn
pouvez-vous m'expliqué
merci d'avance
svp
j'ai un problème est ce que vous pouvez m'aidée
j'ai passé un EFM
et j'ai un doute sur une commande est ce que lorsque on veut configurer une route statique on déclare tjr les réseaux qui son pas directement connecté ou nn si nn
pouvez-vous m'expliqué
merci d'avance
A voir également:
- Routage Statique
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- Pivpn ipv6 sur raspberrie ✓ - Forum Réseau
- Routage statique - Forum CISCO
- Routage statique - Forum Réseau
- Le programme ne contient pas de méthode 'main' statique adaptée à un point d'entrée - Forum C#
5 réponses
Salut,
nn si nn ? ça veut dire quoi ça ?
Sinon, oui, il faut mettre une (des) routes pour les réseaux qui ne sont pas directement connectés si on a pas de routage dynamique.
nn si nn ? ça veut dire quoi ça ?
Sinon, oui, il faut mettre une (des) routes pour les réseaux qui ne sont pas directement connectés si on a pas de routage dynamique.
dsl pr la phrase j'aurais voulu dire que si c pas le cas pouvez-vous m'expliqué encore parce que dans mon EFM notre formateur a demandé qu'on déclare une route statique pour un réseau qui est directement connecté !!!!!????
OK,
donc,
non, on ne configure pas de route statique pour un réseau directement connecté, tu as raison.
les réseaux directement connectés, sont placés automatiquement dans la table de routage.
donc,
non, on ne configure pas de route statique pour un réseau directement connecté, tu as raison.
les réseaux directement connectés, sont placés automatiquement dans la table de routage.
Merci mon frère donc j'ai pas trompé
autre question svp
est ce qu'on peut crée le pat avec un pool d'adresse ou seulement avec une seule adresse ( nat dynamique avec sur charge = pat )
autre question svp
est ce qu'on peut crée le pat avec un pool d'adresse ou seulement avec une seule adresse ( nat dynamique avec sur charge = pat )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question