A voir également:
- Configurer un routeur distant
- Configurer un chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
3 réponses
Salut ton VPN est déjà configurer est utilisable ou non? si il ne l est pas pour arriver sur leur réseau du site distant tu devrais prendre la main a distence avec le bureau a distence si il on un nom de domain est sinon avec qqc comme teamviewer! Dit moi si sa répond a ta question ou pas du tout pasque je ne suis pas sur. Avoir compris ton problème ;-)
Salut,
la seule chose que tu as à faire c'est de demander une formation sur les routeurs cisco et dans un premier temps, de demander le paramétrage à l'administrateur du site où tu dois te connecter.
la seule chose que tu as à faire c'est de demander une formation sur les routeurs cisco et dans un premier temps, de demander le paramétrage à l'administrateur du site où tu dois te connecter.
bonjour ,
pour the black lotus le vpn n'est pas encor configurer. mon probleme c'st que je doit travailler travailler sur deux sites distant avec un seul routeur qui se trouve sur le site central et l'autre site je doit y installer un logiciel cisco system vpn sur une machine (pc ou serveur) pour que la communication s'etablie entre les deux sites. maintenant je suis bloqué je sais pas comment configurer le routeur.
pour the black lotus le vpn n'est pas encor configurer. mon probleme c'st que je doit travailler travailler sur deux sites distant avec un seul routeur qui se trouve sur le site central et l'autre site je doit y installer un logiciel cisco system vpn sur une machine (pc ou serveur) pour que la communication s'etablie entre les deux sites. maintenant je suis bloqué je sais pas comment configurer le routeur.