Client/Serveur

Fermé
Klack22 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 15 mars 2010 à 16:47
Klack22 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 16 mars 2010 à 11:07
Bonjour, j'ai fait une application en PHP sous linux fédora c'est mon serveur et j'ai un client WinXp, j'aimerais afficher ma page php crée dans chez le client WinXp. Quelqu'un peut m'aider à faire la configuration enfin de permettre l'affichage et la communication client/serveur.

En effet le client fait un ping pour au serveur et ça passe. Le problème c'est l'affichage de la page web créée au serveur pour le client.

Aidez-moi svp....

1 réponse

Klack22 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
16 mars 2010 à 11:07
Bonjour, j'ai fait une application en PHP sous linux fédora c'est mon serveur et j'ai un client WinXp, j'aimerais afficher ma page php crée dans chez le client WinXp. Quelqu'un peut m'aider à faire la configuration enfin de permettre l'affichage et la communication client/serveur.

En effet le client fait un ping pour au serveur et ça passe. Le problème c'est l'affichage de la page web créée au serveur pour le client.

Aidez-moi svp....
0