Connexion wifi ok mais aucun acces
maiax
-
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà donc mon souci, j'ai un pc portable équipé d'une antenne wifi. Je n'emploie ce portable qu'à l'étranger dans des hôtels. J'arrive sans problèmes à me connecter à un réseau wifi (tout est à full). Malheureusement mon IE ou firefox ne ce connecte pas, message d'erreur. Alors que ma connexion est nickel chrome.
Je suis sur que c'est une bêtise monstrueuse, mais je ne trouve pas... et ce n'est pas un problème de code ou clé, vu que c'est fournis par la réception de l'hôtel.
Si quelqu'un sait m'aider ce serai bien gentil.
En vous remerciant d'avance.
Maniax
ps : Là je vous écrit d'un "mac"
Voilà donc mon souci, j'ai un pc portable équipé d'une antenne wifi. Je n'emploie ce portable qu'à l'étranger dans des hôtels. J'arrive sans problèmes à me connecter à un réseau wifi (tout est à full). Malheureusement mon IE ou firefox ne ce connecte pas, message d'erreur. Alors que ma connexion est nickel chrome.
Je suis sur que c'est une bêtise monstrueuse, mais je ne trouve pas... et ce n'est pas un problème de code ou clé, vu que c'est fournis par la réception de l'hôtel.
Si quelqu'un sait m'aider ce serai bien gentil.
En vous remerciant d'avance.
Maniax
ps : Là je vous écrit d'un "mac"
A voir également:
- Connexion wifi ok mais aucun acces
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Accès refusé - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut alors c est dur a trouer le problème si tu n est passir ton pc mais on va essaier déjà control que ton adresse ip est sous automatique est non sous manuel pour contrôler sous favoris réseau clique sur afficher les conecion (ou qqc comme sa) puis clique froid sur la connections wifi clique sur proprieter doule clique sur tcp/ip tout en bas de la liste normalement est la met sur automatique pour vérifier tout sa va sous l invite de commende (SOS exécuter tam cmd est presse enter) la tap le comment suivente ipconfig presse enter est sa te donnera les ip de ton poste est celle du masque sous réseau plus celle de la passerelle la essai de pinger la passerelle pour sa tap ping "adresse ip de la passerelle" est regarde si il y a une réponse pour info il faut le tu ai le même rang d' ip c est a dit le même chifre sur les deux premier groupe genre 192.168.xxx.xxx voilà dit moi si tu n as pas compris qqc ou si sa ne joue pas