Packard bell vient de MARS ?

lock Messages postés 30 Statut Membre -  
 Volkan -
POUR LES TECOS QUI RINSTALL TOUT LE TEMPS LES PC DES POTES

Bonjour à tous
Je suis nouveau inscrit mais je connais la qualité du site alors je me tourne vers les pro de packard bell..
Il sagit d'un packard bell IMEDIA 6500 i - P480400402
Contrairement à la centaine de pc que j'ai "depanner" je tombe sur un PB bizard (voulue par packardbell) J'ai changer le disk dur d'origine, booter sur mon cd XP et la.. il plante 'j'ai essayer plusieurs CD xp qui fonctionne sur tout mes pc (sans marque)
rien à faire.. ptite précision je n'est ni les fameux CD ni la diskquette de MR packard bell J'ai lu des tonnes de forums concernant ce probléme mais sa reste assez vague.. il parle dun "tatouage" ou "il faut booter sur la disquette rouge ! " ou encore "une partition cacher dite de sauvegarde"
Sachant que s'est un nouveau disque dur je suis pas concerné par la partition cacher (je pense quil son fait un truc dans le bios)
Bref j'ai voulu télécharger le bootdisk.exe de Packard bell et le lien est mort (super) alors voila.. Si y a un bon teck qui s'est deja casser la téte la dessus je suis preneur..

(franchement, sa fais reflechir avand d'acheter du packardbell ! alors qu'un PC sans marque se rinstall direct..)

3 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

salut ,

je peux te procurer les master cd pour ce modele de pc cd nu 684121xx02 et le pc retrouvera la config d,origine sans prob avec le xp ..... ainsi que les manips du tattoo

stp me voir sur msn messenger et voir a telecharger et installe file zilla un soft ftp

mon adresse est dans mon profil
0
Volkan

Bonjour, je serai ravi si tu pourrais me fournir les master cd pr un pc imedia 6500, car sa fait lgt que jles cherche mais ke jtrouve rien :s fin si tpeux repondre sa sera gentil bonne soirée
0
Le MaJe Vert Messages postés 38 Statut Membre 2

ou tout simplement une réinit du bios afin qu'il ne te dise pas d'autre chose désagréable par le suite

(retire la pile de la carte mere et lance le pc, apres remet la et boot => bios tout neuf!!)
0
rammstein

salu,
packar bell c 2 la merde avan jen avai 1 et tt les semaine i plantai et jetai obliger de reinstallé xp sp2 tourne toi ver un pc plu performent et pas tro chère du jaure gv time en atlon ou en pentium mai c plu chere en pentium moi maintenan g un gv time avec une carte graphique radeon x300 se et un prossesseur pentium 2.8ghz lecteur et graveur dvd double couche pour seulement 641euro et i plante pa.
@++++++++++++++rammstein
0