Un peu d'aide avec mes CPL ! je craque

skieur3810 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skieur3810 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà de cela 6 mois j'ai acheté un nouveau PC, une tour j'ai monté différents types de cartes wifi (bas de gamme à haut de gamme) mais rien à faire ma livebox et mon pc sont au 2 bouts de l'appartement la connexion était trop faible pour moi (petit gamer), impossible de faire traverser un câble, j'ai donc opté pour les CPL !

La connexion est raisonnable, le problèmes et que ca saute toutes les 2 minutes (je suppose à cause de problèmes de tension ou autres ...), bref j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il est possible de le résoudre s'il vous plait.

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelles sont les meilleurs alternatives pour avoir une bonne connexion ? (j'ai entendu parler des routeurs wifi mais j'aimerai savoir un peu comment ca marche et quelle est la qualité de la connexion)

voilà merci à tous
A voir également:

4 réponses

mlecron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
moi j'ai des cpl Bewan 200mbps et tout marche à merveille.
avec des Hercules 85 mbps ça décrochait.
bonne soirée
1
skieur3810 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si vous pouviez aussi me recommander un routeur wifi de qualité et pas trop trop cher non plus (pas 150euros !) merci ^^
0
skieur3810

up please
0
skieur3810 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour la réponse ^^

En fait je chercherais plutot des routeurs wi-fii ...
0