Variable d'environnement serveur
arcalide
Messages postés
344
Statut
Membre
-
arcalide Messages postés 344 Statut Membre -
arcalide Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J’ai constaté sur plusieurs PC que les utilisateurs n’étaient pas authentifiés automatiquement sur notre intranet http://*********.
Pour certain une authentification sur le réseau leur est demandée.
A savoir que l’authentification sur l’intranet se fait par la récupération de login réseau grâce à la fonction VBScript : Request.Servervariables ("LOGON_USER")
Je ne suis pas programmeur mais juste technicien réseau. La configuration des PC est la même pour tout le monde, et pour certain l'authentification est automatique et pour d'autres non.
Config des PC : Windows XP SP3 et IE8.
Si je choisi d'activer ou non le proxy le problème est exactement le même.
Sauriez vous me donner quelques indices pour résoudre ce problème ??
Merci d'avance !
J’ai constaté sur plusieurs PC que les utilisateurs n’étaient pas authentifiés automatiquement sur notre intranet http://*********.
Pour certain une authentification sur le réseau leur est demandée.
A savoir que l’authentification sur l’intranet se fait par la récupération de login réseau grâce à la fonction VBScript : Request.Servervariables ("LOGON_USER")
Je ne suis pas programmeur mais juste technicien réseau. La configuration des PC est la même pour tout le monde, et pour certain l'authentification est automatique et pour d'autres non.
Config des PC : Windows XP SP3 et IE8.
Si je choisi d'activer ou non le proxy le problème est exactement le même.
Sauriez vous me donner quelques indices pour résoudre ce problème ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Variable d'environnement serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone