Porbleme de fomatage de DD

Résolu/Fermé
Many's - 28 juil. 2005 à 18:10
 lepecheur - 29 juil. 2005 à 17:37
Purée
j'ai voulu mettre mon HDD de mon ancien PC sur mon PC plus recent.....
j'ai changer il avais deja un systeme ....je l'ai mis tous marche je clique dessue.....""""VOULEZ VOUS FOMATEZ DE LECTEUR"""

ben non y a 50 GIGa de donnée importante!!

commen faire pour ne pas le fomrater et garder le MAXIMUM de mes donné

si vous plais aidez moi...
bonne journée
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
28 juil. 2005 à 18:49
Salut,
meme en redemarrant tu as le meme pb?
0
darcos Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 13
28 juil. 2005 à 19:03
salut

voila une 2éme solution

enleve le jumper sur ton 2eme DD ( le vieux) , branche le sur la nappe en SLAve te remet le 1er DD en master .

redemarre ta machine
appuye sur F8
rentre sur ton bios et :
- selectionne le 1er DD comme "Master
-selectionne le 2eme DD comme slave

valide et le tour et joué :))

salut
0
Le MaJe Vert Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 2
29 juil. 2005 à 11:56
oui c'est vrai

mais si ca solution ne marche pas tu peut recup partition magique
pour reintégrer une partition dans windows a chaud
0
Merci ce toutes vos reponse

j'avais bcq de video de 700 MB
jai utiliser un programme de recuperation de fichier apres formatage
getdataback 2.35

il a bien marcher mais tous les video que javai fons desormais 0.00MB
meme les musique les dossier TXT les DOC les BAT
abosulment tous pese plus que 0.00 mb

pk je comprend pas bien
pourrier vous continuer de m aider
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
29 juil. 2005 à 14:29
Fallait pas formater!!
Meme si il y a des logiciels qui permettent de recuperer des donnees effacées, rien n'assure de recuperer tout et en bon etat!
Là si getdataback que je considere comme tres performant, ne te permet pas de recuperer tes fichiers, et bien, je crois qu'il faut te rendre à l'evidence que tu les as perdus definitivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le MaJe Vert Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 2
29 juil. 2005 à 15:36
e toui le formatage c'est quand tu sais deja que tes données sont perdu.
sans formater tu aurai pu recup la partion avec partition magique.

- a savoir
il faut savoir que un disque n'efface jamais : il remplace.
il ne fait que supprimer le lien entre win et le cluster qui contien les info.
toute restauration est impossible a partir du moment ou tu réécrit sur cette parti du disk.

- Sinon
j'ai deja recup des film sur disk formater (dans leur intégralité) avec "handly Recovery 2.0" se soft est payant (je sais pas combien) mais je faisait la version gratuit (long et fastidieu) qui te permet une resto par jour.

voila
0
bonjour ,il faut quand meme rappeler qql trucs a savoir que 9fois sur 10 windows XP refusera de s'instaler sur une becane qui n'a pas servie a sa mise en place sur le DD .donc je ne vais pas faire un cours car je suis mal place ,mais il aurait etait bon avant le demontage du dure de supprimer les drivers CM CG ect ect ,faire un gosth du DD et ci cela ne voulais pas demarrer le boutter en dos et enclencher le gosth ;mais toujour plus facile a dire qu'a faire !!!
0