Formatage packardbell

Fermé
alex_cyber07 - 28 juil. 2005 à 18:49
 nems313 - 12 janv. 2008 à 01:47
salut tt le monde
voila j'ai un probleme apres avoir utilisé smartrestore..
smartrestore a lancé un formatage rapide ensuite j'ai confirmé la restauration par defaut sauf que.. la restauration a planté et je me retrouve avec un bel écran rouge avec ecrit : abort 11086 source image file on target partition et d'autre blabla
maintenant des que je relance ça plante au meme endroit et je sais plus quoi faire..
ps: j'avais deja
A voir également:

4 réponses

salut alex essaye de contacter veuvenoire07 ==expert packard bell==
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
2 août 2005 à 07:34
salut me voir en soiree sur msn mesenger , voir mon profil opur adresse
0
salut
J'ai lancé un formatage rapide avec la toucheF11, il ma dit ntldr is missing,
donc essayé alors avec cd master generique commandé a la hotligne,
ensuite j'ai confirmé la restauration par defaut sauf que... la restauration a planté et je me retrouve avec un bel écran rouge avec ecrit : abort 11086 source image file on target partition .
que faire ?
merci d'avances pour toutes réponses
mon pc et un packard bell ixtrem
s\n 4011 7708 0008
0
Salut, plus ou moins dans le meme cas
J'ai lancé un formatage rapide avec la toucheF11, il ma dit ntldr is missing,
donc essayé alors avec cd master generique commandé a la hotligne,
ensuite j'ai confirmé la restauration par defaut sauf que... la restauration a planté et je me retrouve avec un bel écran rouge avec ecrit : abort 11086 source image file on target partition .
que faire ?
merci d'avances pour toutes réponses
mon pc et un packard bell ixtrem
s\n 4011 7708 0008
0
alex_cyber07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005
11 sept. 2005 à 11:37
slt voila ce ke g fait:
appuies sur F5 au demarrage pour ne pas booter sur le cd/dvd
sur le dos:
- mcd.bat
- getdrive d:
- d:
- reloadhs
- cd drivers
- tattoo/createdmifromhs
rebooter
appuies sur F5
sur le dos:
- ts
prendre choix 1 dans le main menu
puis 9
puis 1
et confirme par o
reviens sous dos en pressant 0 a quelques reprises
- fdisk
yes
choix 1 créer partition
choix 1 primary dos
dire oui a elarged disk
redemarrer

appuies sur F5
- format c:/v:HDD
redemarrage

normalement tu peux relancer smart restore a present
j'espere que ça marchera ++
0
salut,je suis perdu je sais pas a ki m'adresser j'ai mon ordi ki plante,a cause d'un virus non repectorier,et j'arrive pas a l'effacer,ensuite je peu plus me conecter a msn,on ma conseiller de formater mon ordi le souci c'es kil me fautun cd pour sa etj'ai rien eu a l'achat du pc le nom du virus:"c'est pas toi!??"il m'oouvre les adresse de mes contact msn,meme si il son hors ligne comme si il voulais me parler et il se passe rien,ensuite sa me bloke tous et me freme les conversation en cour avec d'autre contact,si ta une solution pour moi sa serai tres sympa de ta part merci pour tous bisous
0