Pour ceux possédant COH: Tales of Valor
Deadmike911
Messages postés
3
Statut
Membre
-
powaaa -
powaaa -
Bonjour,
Petite question technique, je possède Company Of Heroes + Opposing Fronts en version "normale" (version CD), or je souhaiterai acquérir Tales of Valor MAIS sur Steam cette fois ( ne me demandez pas pourquoi) donc pensez vous qu'il y aurai un problème d'incompatibilité entre les deux version ? J'entend par là est ce que quand je lancerai Tales of valor sur steam, est ce que je pourrai jouer (à titre d'exemple) la campagne d'opposing Fronts ou les troupes britanniques en multi ?
Merci d'avance
Petite question technique, je possède Company Of Heroes + Opposing Fronts en version "normale" (version CD), or je souhaiterai acquérir Tales of Valor MAIS sur Steam cette fois ( ne me demandez pas pourquoi) donc pensez vous qu'il y aurai un problème d'incompatibilité entre les deux version ? J'entend par là est ce que quand je lancerai Tales of valor sur steam, est ce que je pourrai jouer (à titre d'exemple) la campagne d'opposing Fronts ou les troupes britanniques en multi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pour ceux possédant COH: Tales of Valor
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique
- Disque dur Pre fail - Forum Disque dur / SSD
- Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction ✓ - Forum Compression
- Mes Documents - Forum Windows 10