Pourtant j'avais....
henriot
-
vincenzol Messages postés 44 Statut Membre -
vincenzol Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,Salut,avant j'avais un logiciel,qui traduisait englais-francais ou verso immédiatement.j'écrivais ma lettre et ensuite je cliquait sur une placew,et ma lettre était traduite immédiatement.et depuis que j'ais fait réorganiser mon ordi,j'ai perdu ce logiciel.Quelqu'un aurait-il déja utiliser un logiciel de ce genre l'a?si oui ca me rendrait service d'ètre capable encore de me servir de ce service.Merci a l'avance,Henriot
réponse par email ou autrement.
réponse par email ou autrement.
A voir également:
- Pourtant j'avais....
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Disque dur / SSD
- Mes Documents - Forum Windows 10
- Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers - Forum Windows 7
- Colin reçoit le mail ci-dessous de la part de sa mère, anne-cécile. il a pourtant vu sa mère le matin. que doit faire colin ? - Forum Mail