Probleme avec [ Counter-strike ]

Fermé
-=[ThunderBird IV]=- - 28 juil. 2005 à 16:47
 Anthony - 24 août 2007 à 02:09
Bonjour ,

Je vous écrit car j'ai un probleme avec un Jeu notamment Counter-strike, priez de m'excusez si ce topic n'est pas dans la bonne categorie mais il m'a semblé que c'etais le plus approprié , je vous explique .

Je joue sur CS 1.6 ( Avec Steam ) , je rentre sur un serveur ou je crée un serveur dedié et a un certain moment BAM , le jeu se quitte retour sur le bureau, et on dirait que plus l'ordi chauffe et plus sa le fait , c'est très embetant d'autant que j'ai posté un meme topic sur un autre forum et je n'ai eu aucune reponse j'espère que cette fois-ci je pourrai en finir avec ce probleme .

Merci

P.S : J'ai une petite idée , moi je pense que sa doit venir soit de la carte graphique ou soit de la RAM car avant j'avais la GeForce FX 5200 et sa ne le faisait pas.
A voir également:

2 réponses

-=[ThunderBird IV]=-
28 juil. 2005 à 16:53
Et escusez moi j'ai oublié de preciser que j'avais desinstaller et réinstaller Steam au moin deux fois et ca ne c'est pas arrangé , toujours le meme probleme.
0
Ok

Je suis dsl pour toi sa fait un boute que ta eu aucune reponse!
jai le meme ordi que toi ( le meme meme meme!! ) et moi sa marche parfaitement, je te dirais alors de reformater et si sa marche tjr pas bah change d'ordi!
0