Desillusion sur half life 2 et cs

Résolu/Fermé
pink_mouflette - 27 juil. 2005 à 16:47
 Russel - 10 févr. 2007 à 16:15
oh! toi! valeureu pekin armé de ta carte ati radeon 9600 series dont tu etai intimemen persuadé des performances sur hl2 et ccs, si de plu tu as 512 de ram et un pross a environ 2Ghz... et ben tu l'as bien profond.

en effet g tout essayé et je ne peu jouer ni a l'un ni a l'autre... non que je n'ai pu les tester pour me rendre compte de ce que je manquai puisque g le droit a environ 10 min de jeu hl2 et 5min ou 1 manche et demi sur css, avant le bug.

en effet au depart: probleme de ping trop elevé resolu par le desengorgement de ma bande passante (extinction d'emule, kazaa et autre peer to peer, chaine tele free box etc...). g maintenant un autre probleme: le jeu ce lance je trouve des serveurs (12000, largement de quoi me satisfaire) et je me connecte meme au serveur, mai quand je joue au bout d'un court laps de temps (variable entre tout de suite et 5min) l'image se bloque, le son devien redondan (c tre ennervant) et je ne peu pas revenir au jeu. apres 20 a 30 sec d'ecran noir je revien sou windows. desesperé je me lance une petite partie de half life 2 qui beug de la meme facon au bout de 10 min. LA RAGE! ce beug c diffusé a sof2 et battle field vietnam... je craque.

g essayé de mettre mes pilote graphique a jour avec plusieur exemlaire (si vous en avez un special a me conseiller merci parce que je galere a trouver le bon...)
g essayé une manip dans le dossier Bin de steam (trouvé sur ccm et qui na pas marché)
g essayé de m'acharner et de me connecter 20 fois de suite...
et g eplucher les forum de ccm...

oh! toi! qui entrevoi une solution, merci de me sauver mes vacances d'été bien mal parties!!!
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
27 juil. 2005 à 16:58
Salut,
tentes un scan antivirus (mls à jour) ...
1
pink_mouflette
28 juil. 2005 à 00:02
bonsoir et merci de ta reponse. je me sent trop con de pas avoir essayé avant, et meme si ca na pas resolu le probleme g tout de meme viré des residu de trojan et adware (mauvais souvenirs).

par contre g identifié deux parametre intervenant sur ce problem notement le fai de sortir mon ordi de l'espece de meuble info ou je l'avai foutu, qui ne le laissai pas respiré (total coque du boitier a 75°) et g ouvert le panneau me donnant acces aux hardware. un nouveau souffle l'a animé.

je n'ai cependant pas essayer tout de suite css. au moment de lancer le jeu g aussi mis ts les graphismes aux plus bas et g pu jouer jusqu'a decider moi meme d'arreter... formidable. g tout de meme essayer de remonter certaine catégories et fait plusieur essai pour determiner les plus gourmande; avi aux personnes presentan un trouble semblable au mien:

-la qualité d'ombres sembles la plus lourde
-les reflet de l'eau n'on pas sensiblement changé la performance... mais ca peut dependre des map (ben oui plus d'eau plus de reflets)
- bien que testées sur le court termes les autres textures ne changen pas grand chose non plu.

bientot d'autre resultats de test.
j'espere que cela en aidera certain.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
28 juil. 2005 à 10:32
coque du boitier a 75°
Ou là!!
Et beh, t'as de la chance que ton pc fonctionne encore!
Il vaut mieux placer son pc dans un endroit ou il ne sera pas confiné.

0
pink_mouflette
28 juil. 2005 à 18:31
et oui et c'étai meme le problem puis que maintenant qu'il est au milieu de ma chambre avec le panneau ouvert... je peu jouer jusqu'a la mort. ct juste un probleme de surchauffe, mai ceci doit etre courant dans des environnement confiné DONC, avi au possesseur de meuble informatique, mefiance quant a la position de votre tour, ceci peu vous jouer de mauvais...tours. efin au niveau des graphismes g pu retablir tous les parametres proposé par le jeu (meme les ombres). voila probleme resolu donc et j'espere que ca en aidera certain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 juil. 2005 à 18:46
ct juste un probleme de surchauffe
pb qui est assez courant en fait!
0
j'ai la même configuration que toi, mais pas exactement les mêmes problemes, en gros le jeu(CSS) rame beaucoup mais peu importe, j'aimerais savoir comment tu a su la température de ta tour ??
merci de m'aider ;)
0