Desillusion sur half life 2 et cs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Desillusion sur half life 2 et cs
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 whatsapp sur android - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
27 juil. 2005 à 16:58
27 juil. 2005 à 16:58
Salut,
tentes un scan antivirus (mls à jour) ...
tentes un scan antivirus (mls à jour) ...
bonsoir et merci de ta reponse. je me sent trop con de pas avoir essayé avant, et meme si ca na pas resolu le probleme g tout de meme viré des residu de trojan et adware (mauvais souvenirs).
par contre g identifié deux parametre intervenant sur ce problem notement le fai de sortir mon ordi de l'espece de meuble info ou je l'avai foutu, qui ne le laissai pas respiré (total coque du boitier a 75°) et g ouvert le panneau me donnant acces aux hardware. un nouveau souffle l'a animé.
je n'ai cependant pas essayer tout de suite css. au moment de lancer le jeu g aussi mis ts les graphismes aux plus bas et g pu jouer jusqu'a decider moi meme d'arreter... formidable. g tout de meme essayer de remonter certaine catégories et fait plusieur essai pour determiner les plus gourmande; avi aux personnes presentan un trouble semblable au mien:
-la qualité d'ombres sembles la plus lourde
-les reflet de l'eau n'on pas sensiblement changé la performance... mais ca peut dependre des map (ben oui plus d'eau plus de reflets)
- bien que testées sur le court termes les autres textures ne changen pas grand chose non plu.
bientot d'autre resultats de test.
j'espere que cela en aidera certain.
par contre g identifié deux parametre intervenant sur ce problem notement le fai de sortir mon ordi de l'espece de meuble info ou je l'avai foutu, qui ne le laissai pas respiré (total coque du boitier a 75°) et g ouvert le panneau me donnant acces aux hardware. un nouveau souffle l'a animé.
je n'ai cependant pas essayer tout de suite css. au moment de lancer le jeu g aussi mis ts les graphismes aux plus bas et g pu jouer jusqu'a decider moi meme d'arreter... formidable. g tout de meme essayer de remonter certaine catégories et fait plusieur essai pour determiner les plus gourmande; avi aux personnes presentan un trouble semblable au mien:
-la qualité d'ombres sembles la plus lourde
-les reflet de l'eau n'on pas sensiblement changé la performance... mais ca peut dependre des map (ben oui plus d'eau plus de reflets)
- bien que testées sur le court termes les autres textures ne changen pas grand chose non plu.
bientot d'autre resultats de test.
j'espere que cela en aidera certain.
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
28 juil. 2005 à 10:32
28 juil. 2005 à 10:32
coque du boitier a 75°
Ou là!!
Et beh, t'as de la chance que ton pc fonctionne encore!
Il vaut mieux placer son pc dans un endroit ou il ne sera pas confiné.
Ou là!!
Et beh, t'as de la chance que ton pc fonctionne encore!
Il vaut mieux placer son pc dans un endroit ou il ne sera pas confiné.
et oui et c'étai meme le problem puis que maintenant qu'il est au milieu de ma chambre avec le panneau ouvert... je peu jouer jusqu'a la mort. ct juste un probleme de surchauffe, mai ceci doit etre courant dans des environnement confiné DONC, avi au possesseur de meuble informatique, mefiance quant a la position de votre tour, ceci peu vous jouer de mauvais...tours. efin au niveau des graphismes g pu retablir tous les parametres proposé par le jeu (meme les ombres). voila probleme resolu donc et j'espere que ca en aidera certain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
28 juil. 2005 à 18:46
28 juil. 2005 à 18:46
ct juste un probleme de surchauffe