Pop up
Juulie
-
willy1903 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy1903 Messages postés 1257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau pc, mais il refuse d'installer msn. J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait "desactiver les pops up". Mais je ne sais pas comment faire .. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci, Julie.
Je viens d'avoir un nouveau pc, mais il refuse d'installer msn. J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait "desactiver les pops up". Mais je ne sais pas comment faire .. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci, Julie.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
10 réponses
-
msn ou windows live messenger?
-
Si tu es sous Firefox il te faut aller dans :
- OUTILS
puis OPTION
puis dans CONTENU tu pourras cocher ou décocher BLOQUER LES FENÊTRES POP UP -
bonsoir
tient ici la marche a suivre .
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-windows-live-messenger.html -
Euh le fait de decrocher dans 'outils' n'a pas marché ..
J'essaye le lien qui a été envoyé et j'espere qu'il marchera
Et c'est windows live messenger -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Le truc serait peut être de savoir si tu navigues sous firefox ou internet explorer.
-
-
alors t'expliques pourquoi moi windows live messenger je l'ai téléchargé avec firefox? :D
faut le télécharger sur le site msn.fr en cliquant sur messenger et ensuite sur télécharger pour la 1ere fois. -
Je vais essayer tout ca, merci beaucoup !!
En fait la ou il bloque c'est au moment de l'installation "Impossible d'utiliser le programme d'installation". Pourtant je reessaye a chaque fois .. -
vérifie (on sais jamais) dans le panneau de config et regarde si t'as pas déjà le truc "installation Windows live"