Outlook express / Windows live mail

arenand Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et le nouveau a Windows Live Mail.

Je réceptionne correctement les mails mais, chose curieuse, lorsque je retourne sur mon ancien PC et que j'ouvre Outlook express, l'ancien PC réceptionne tous les anciens mails déjà reçus sur Windows Live Mail.

Comment cela se fait-il ? Comment y remédier ?
Car j'ai peur que mon compte messagerie sature du coup, si mes messages sont stockés comme si je ne les avais jamais reçus.

Là je viens de recevoir 300 messages d'un coup (des 3 derniers mois) sur mon ancien Outlook Express.

Merci de m'éclairer si vous savez.
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

une solution radicale si sur le nouveau pc tout fonctionne , tu suprimes complétement outlook de ton ancien PC comme tu n'en as plus besoin puisque de toute façon il n'y a qu'une seule adresse qui va fonctionner pour envoyer des mails !!
0
arenand Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais ça ne change rien au "problème"

Là j'ai réceptionné 300 messages d'un coup sur l'ancien outlook ==> donc ces messages étaient stockés, "en attente" sur mon compte mail.

J'ai peur que ça sature si ça stocke comme ça pendant un an par exemple, tu comprends ?

Alors qu'avant, les messages, une fois reçus sur outlook, s'enlevaient du compte mail et n'étaient plus recevables.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

mais non , c'est un bug avec tes deux ordinateurs , si les messages étaient stocés comme tu dis , tu les aurais eu dans ton ordinateur "neuf" !!

il n'y a que lui qui est "branché" sur ta messagerie .
0