Analyse ??

Résolu
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi me fait une analyse toute les semaines et ce matin il m'a mis (voir image) ça en quarantaine alors
ma question ::je le laisse la,,je le supprime ??non je pense
merçi a celui qui m'aidera cdlt
http://img641.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img641/1557/analyse.jpg&via=mupload
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

worldboo a raison , ton antivirus peut se servire de se q'il y a en quarentaine ...
1
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

OK merçi de vos reponses ça me "faisait un peu peur" de le supprimer donc je vais le laisser "en quarantaine"
moi je l'y trouve bien
merçi cdlt
0
Utilisateur anonyme

normalement , une fois en quarentaine , tu peux le suprimer mais c'est inofencife .
0
guy 036 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merçi de ta reponse une autre si tu permets il y a 2 cases pour supprimer ( supprimer ou supprimer tout)
la quelle je coche svp
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

N'éfface pas la quarantaine car ton antivirus s'en sert
0
Utilisateur anonyme

ya pas de quoi ! oublie pas de mettre le sujet en resolu .

mertci
0

j'y vais de ce pas a ++++++ peu etre cdlt & merçi
0

re-bjr
excuses mon "ignorance" malgre que j'ai coché resolu j'espere que tu auras connaissance de mon 'post'
un objet mis en quarantaine (comme le mien) y reste et combien ?? ou toujours ou si au bout d'un certain temps
il "disparait"
merçi si reponse il y a : cdlt :
0

j'ai mis en resolu,normal mais j'ai oublie : un virus/objet en quarantaine il y reste ? toujours ou ???
ou moi dois je le supprimer au bout de ?? merçi & cdlt
0