A voir également:
- Sims 3 Ambitions
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
11 réponses
Bien sûr que ce sera possible. Ca l'a toujours été, avec les Sims. C'est l'avantage des extensions : ça améliore le jeu de base. Même si ça coûte souvent cher pour pas grand-chose. Disons que c'est le jeu final avec toutes les extensions qui est intéressant.
anonymement anonyme
Ben oui y faut pas être bête
,
tg
Je pense que oui, j'en suis même sûr. EA games ne va pas sortir plusieurs extensions si elles ne peuvent fonctionner simultanément, cela va de soit. C'est exactement comme pour les Sims2, j'ai eu tous les opus et même si je partais en voyage ou autre, les options du disques additionnel "Animaux & Cie", par exemple, étaient tout à fait opérationnelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Armandchar, Bienùr que l'on peut utiliser les 2 Jeux additionnelle ensemble!
C'est pour ça que, comme disait Analinde " ça améliore le jeu de base " (...) " Disons que c'est le jeu final avec toutes les extensions qui est intéressant ".
Mais t'inquiète surtout pas, tu pourra être tatoueur (sims3 ambition) &&' tu pourra t'offrir un voyage aventureux en Egypte (sims3 destination aventure)!
Jespère que ma réponse t'aidera BYBY ?
C'est pour ça que, comme disait Analinde " ça améliore le jeu de base " (...) " Disons que c'est le jeu final avec toutes les extensions qui est intéressant ".
Mais t'inquiète surtout pas, tu pourra être tatoueur (sims3 ambition) &&' tu pourra t'offrir un voyage aventureux en Egypte (sims3 destination aventure)!
Jespère que ma réponse t'aidera BYBY ?
salut si tu a le jeux ve tu me contacter car jai tout la serie des sims 2 et la serie des 3 sauf enbition merci x-keyzeur@hot.fr
Ben moi j'ai installer ambitions lorsque ambitions est installer j'avais envie d'insaller déstination aventure le jeu est bloquée je ne sais pas pourquoi
s'il vous plaits donnez moi qullque reponse .
merci
s'il vous plaits donnez moi qullque reponse .
merci
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une nouvelle extension des sims 3 sera disponible au mois de juin.
Cette extension s'appelle "Sims 3 Ambitions" elle permet d'avoir plusieurs nouveaux métiers (pompier, détective privé, chasseur de fantômes, Inventeur, Styliste, etc ...)
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est si il était possible d'utiliser les 2 jeux additionnels à la fois.
Alors, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.
Cette extension s'appelle "Sims 3 Ambitions" elle permet d'avoir plusieurs nouveaux métiers (pompier, détective privé, chasseur de fantômes, Inventeur, Styliste, etc ...)
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est si il était possible d'utiliser les 2 jeux additionnels à la fois.
Alors, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.