Sims 3 Ambitions

Utilisateur anonyme -  
 , -
Bonjour,
Je voudrais savoir si, lorsque je vais installer le nouveau disque additionnel des sims 3, je pourrais toujours partir en voyage avec "destination aventure" et en même temps utiliser les métiers spéciaux de "sims 3 ambitions" ?
Merci
A voir également:

11 réponses

Analinde

Bien sûr que ce sera possible. Ca l'a toujours été, avec les Sims. C'est l'avantage des extensions : ça améliore le jeu de base. Même si ça coûte souvent cher pour pas grand-chose. Disons que c'est le jeu final avec toutes les extensions qui est intéressant.
3
anonymement anonyme

Ben oui y faut pas être bête
0
,

tg
0
Little Apple

Je pense que oui, j'en suis même sûr. EA games ne va pas sortir plusieurs extensions si elles ne peuvent fonctionner simultanément, cela va de soit. C'est exactement comme pour les Sims2, j'ai eu tous les opus et même si je partais en voyage ou autre, les options du disques additionnel "Animaux & Cie", par exemple, étaient tout à fait opérationnelles.
3
Lili pop

Moi j ai télécharger sims 3 sur mon ordinateur et j a télécharger un autre sims c est ambition mais il me demande le disque sims 3 alors que j y apuis dessu aider moi svp
0
monreve

bien sûre que oui.. c'est bien ce qu'ils t'ont répondu avant..
1
fow6128

oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laly3001

Armandchar, Bienùr que l'on peut utiliser les 2 Jeux additionnelle ensemble!
C'est pour ça que, comme disait Analinde " ça améliore le jeu de base " (...) " Disons que c'est le jeu final avec toutes les extensions qui est intéressant ".
Mais t'inquiète surtout pas, tu pourra être tatoueur (sims3 ambition) &&' tu pourra t'offrir un voyage aventureux en Egypte (sims3 destination aventure)!

Jespère que ma réponse t'aidera BYBY ?
1
pierre

il y a repondu avant :') XD
0
key

salut si tu a le jeux ve tu me contacter car jai tout la serie des sims 2 et la serie des 3 sauf enbition merci x-keyzeur@hot.fr
0
gros bébé

Ben moi j'ai installer ambitions lorsque ambitions est installer j'avais envie d'insaller déstination aventure le jeu est bloquée je ne sais pas pourquoi
s'il vous plaits donnez moi qullque reponse .
merci
0
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une nouvelle extension des sims 3 sera disponible au mois de juin.
Cette extension s'appelle "Sims 3 Ambitions" elle permet d'avoir plusieurs nouveaux métiers (pompier, détective privé, chasseur de fantômes, Inventeur, Styliste, etc ...)
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est si il était possible d'utiliser les 2 jeux additionnels à la fois.
Alors, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci.
-4
Lili pop

Je suis dans la meme galère
0
Utilisateur anonyme

Personne ne peut m'aider ?
-5
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp
-7
anonymement anonyme

bine sûr que oui moi g sims 3, sims 3 destination aventure et sims 3 ambition et ça marche parfaitement!
0