RAM inutilisée voire bloquée
jon delma
-
jon delma -
jon delma -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit souci avec mon "nouvel ordinateur"
Voici le matériel en question
CPU : Pentium Dual Core E 5300
Carte mère : Biostar G31 M7 TE
RAM : 2 x 2 Go (3 GO perçu par le système)
Je me suis apreçu que mon pc était assez lent dans les tâches (copies de fichiers, installation de logiciels ...)
Et j'ai donc installé ramboost xp pour vois ce qui se passait avec ma mémoire ram.
Là, j'ai pu me rendre compte que JAMAIS la mémoire ram n'était utilisée (toujours 100% libre) et qu'à la place c'était toujours le processeur qui faisait tout le boulot (du moins un des 2 coeurs).
C'est assez énervant parce qu'en général, on espère d'un nouveau PC qu'il aille plus vite et là, on a exactement le contraire.
Si vous pouvez m'aidez ...
merci d'avance.
Voilà, j'ai un petit souci avec mon "nouvel ordinateur"
Voici le matériel en question
CPU : Pentium Dual Core E 5300
Carte mère : Biostar G31 M7 TE
RAM : 2 x 2 Go (3 GO perçu par le système)
Je me suis apreçu que mon pc était assez lent dans les tâches (copies de fichiers, installation de logiciels ...)
Et j'ai donc installé ramboost xp pour vois ce qui se passait avec ma mémoire ram.
Là, j'ai pu me rendre compte que JAMAIS la mémoire ram n'était utilisée (toujours 100% libre) et qu'à la place c'était toujours le processeur qui faisait tout le boulot (du moins un des 2 coeurs).
C'est assez énervant parce qu'en général, on espère d'un nouveau PC qu'il aille plus vite et là, on a exactement le contraire.
Si vous pouvez m'aidez ...
merci d'avance.
A voir également:
- RAM inutilisée voire bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide