Mise à jour constante

Ross -  
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, à chaque fois que j'éteint ou que j'allume l'ordi, une mise à jour de microsoft office excel veut s'installer. J'avais pourtant décoché la case "mise à jour automatique" lors de l'installation d'office.
De plus il m'est impossible de supprimer office, un message d'erreur apparait : problème avec la clé de registre.
J'ai pu supprimer par contre uniquement excel mais ça ne change rien, il veut toujours installer cette mise à jours.
Comment faire pour supprimer les mises à jours automatiques, ou supprimer office pour le reinstaller ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour la suppression essaie dans le mode sans échec ;
si cela ne marche pas va dans les program and file .
0
Ross

J'ai oublié de préciser : je suis zéro en informatique donc ce que tu me dis c'est du charabia.
0
untenshu

Bonjour,
pour démarrer en mode sans échec il faut au démarrage de votre PC tapoter sur le touche F8, puis vous allez dans panneau de configuration et ajout et suppressions de programmes puis vous supprimez tout ce qui se rapproche de près ou de loin à votre microsoft office
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pour les program and file !
tu va dans Poste de travail tu clic sur ton Disque dur,
puis sur Program and file et cherche Microsoft Office et supprime .
tu peut aussi essayer avec CCleaner .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller.
0