Problème de sous titre
vap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais trouvé un logiciel permettant de déplacer les sous titres ( pas temporellement).Les sous titre sont coupé et illisibles sur l'écran de ma télé car ils sont placés trop bas. Alors que sur mon ordi ils sont visible. J'aimerais donc les déplacer les monter un petit peu mais je ne trouve aucun logiciel gratuit pouvant l'aider à regler ce problème.SVP si vous pouvez l'aider se serait vraiment gentil ça fait des heures que je galère sur internet x) Merci
j'aimerais trouvé un logiciel permettant de déplacer les sous titres ( pas temporellement).Les sous titre sont coupé et illisibles sur l'écran de ma télé car ils sont placés trop bas. Alors que sur mon ordi ils sont visible. J'aimerais donc les déplacer les monter un petit peu mais je ne trouve aucun logiciel gratuit pouvant l'aider à regler ce problème.SVP si vous pouvez l'aider se serait vraiment gentil ça fait des heures que je galère sur internet x) Merci
A voir également:
- Problème de sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
tu veux mettre un logiciel sut ta tv....?
sinon en essayant de passer en 3/4 au lieu de 16/9 tu devrais voir le bas et le haut de ton image...
sinon en essayant de passer en 3/4 au lieu de 16/9 tu devrais voir le bas et le haut de ton image...
non je veux mettre le logiciel sur mon ordi ^^
le problème c'est que ma télé est assez vieille et il n'y a que deux format 3/4 ou zoom ( qui est encore pire vu qu'on ne voit plus de tout les sous titres >.<)
le problème c'est que ma télé est assez vieille et il n'y a que deux format 3/4 ou zoom ( qui est encore pire vu qu'on ne voit plus de tout les sous titres >.<)