Redondance cyclique
azzedine
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
bonjour,
lorsque j'assaie de copier un divx d'un cd sur mon pc au bout de3 voire 5 minutes il me dit " erreur redondance cyclique", de ce fait je ne peux pas mettre le divx sur le disue dur du pc.
y a -t-il une astuce ou unréglage.
merci.
azzedine
lorsque j'assaie de copier un divx d'un cd sur mon pc au bout de3 voire 5 minutes il me dit " erreur redondance cyclique", de ce fait je ne peux pas mettre le divx sur le disue dur du pc.
y a -t-il une astuce ou unréglage.
merci.
azzedine
A voir également:
- Redondance cyclique
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux aller voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-745441-redondance-cyclique
(Le contrôle de redondance cyclique est un nombre calculé directement sur un paquet lors de son émission. Lorsque le paquet arrive à destination, le calcul est effectué à nouveau. Si les résultats obtenus sont identiques, cela signifie que les données qu paquet sont restées les mêmes; sinon, c'est qu'elles ont été modifié pedant la transmission. Dans ce cas, la routine CRC demande à la source de retransmettre les données. )
à+,Azeaze
Tu peux aller voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-745441-redondance-cyclique
(Le contrôle de redondance cyclique est un nombre calculé directement sur un paquet lors de son émission. Lorsque le paquet arrive à destination, le calcul est effectué à nouveau. Si les résultats obtenus sont identiques, cela signifie que les données qu paquet sont restées les mêmes; sinon, c'est qu'elles ont été modifié pedant la transmission. Dans ce cas, la routine CRC demande à la source de retransmettre les données. )
à+,Azeaze