Programme en cours d'execution?...

!!! JEREMY !!! -  
 !!! JEREMY !!! -
Bonjour,
Voila j'ai brancher mon boitier externe par USB et impossible de le débrancher !
Je clic sur "Retirer le périphérique en toute sécurité" et ca me dit que un programme est toujours en cours d'exécution...
J'ai essayer de ne pas utiliser l'ordi pendant quelque minutes, et de ne rien ouvrir, et en plus avec CTRL+ALT+SU, rien ne s'affiche! donc quel programme est en cours?

Je voudrais éteindre mon pc mais je risque d'endommagé mon Disc dur dans son boitier...
Qui a la solution?

Merci.

5 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Tu eteint ton ordinateur sans debrancher ton boitier et lorsque l ordinateur est eteint tu debranche le disque dur.
Moi c est ce ue je fais lorsque j ai ce probleme et qu il perciste.
0
!!! JEREMY !!!

Et ca ne risque pas d'endommager mes donner?
je rappel que le boitier contient mon ancien disc dur et je n'est pas envie de perdre les donnés.

Si tu me confirme que ca ne pose pas de problème d'éteindre et de débrancher après je le fait :)
Merci.
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Et bien moi sa ne me fait rien lorsque je fait cette manipulation. Fait le et redemarre ton pc puis rebrnche le et dit moi si tes donees sont intactes mais je en crois pas que sa va endomager tes donees. essaye et rend moi la reponce.
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

Non sa ne risque rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!!! JEREMY !!!

Parfait!
Je viens de le faire et je n'ai rien perdu :)

J'ai juste un autre problème à régler dans un autre topic :s

Merci pour vos réponses.
0