Problème de clé USB!! "
Elysmile
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma clé USB!! je n'arrive plus à retirer des photos de ma clé USB de 2G. Quand je tente de les déplacer sur mon ordinateur, même avec le "copier/coller", il y a toujours ce message d'erreur: " impossible de déplacer (nom de la photo): paramètre incorrect" ! j'ai très peur de perdre mes photos! il y a t'il un moyen de régler ce problème? s'il vous plait, aidez-moi
J'ai un gros problème avec ma clé USB!! je n'arrive plus à retirer des photos de ma clé USB de 2G. Quand je tente de les déplacer sur mon ordinateur, même avec le "copier/coller", il y a toujours ce message d'erreur: " impossible de déplacer (nom de la photo): paramètre incorrect" ! j'ai très peur de perdre mes photos! il y a t'il un moyen de régler ce problème? s'il vous plait, aidez-moi
A voir également:
- Problème de clé USB!! "
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Ta clef et peut etre veroullier en ecriture...
Y a t'il une securiter dessus pour ne pas modifier les donner qui sont a l'interieur...
Y a t'il une securiter dessus pour ne pas modifier les donner qui sont a l'interieur...
Bonsoir,
Essaye de brancher ta clef usb sur les ports usb qui sont derrière l'ordinateur.
En gros essaye D'autre ports et dit moi si cela fonctionne.
Cordialement Jérôme
Essaye de brancher ta clef usb sur les ports usb qui sont derrière l'ordinateur.
En gros essaye D'autre ports et dit moi si cela fonctionne.
Cordialement Jérôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver le même problème sur ce site qui semble avoir une solution :
https://forum.pcastuces.com/impossible_de_copier_parametre_incorrect-f1s135096.htm
https://forum.pcastuces.com/impossible_de_copier_parametre_incorrect-f1s135096.htm