Problème de clé USB!! "
Elysmile
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma clé USB!! je n'arrive plus à retirer des photos de ma clé USB de 2G. Quand je tente de les déplacer sur mon ordinateur, même avec le "copier/coller", il y a toujours ce message d'erreur: " impossible de déplacer (nom de la photo): paramètre incorrect" ! j'ai très peur de perdre mes photos! il y a t'il un moyen de régler ce problème? s'il vous plait, aidez-moi
J'ai un gros problème avec ma clé USB!! je n'arrive plus à retirer des photos de ma clé USB de 2G. Quand je tente de les déplacer sur mon ordinateur, même avec le "copier/coller", il y a toujours ce message d'erreur: " impossible de déplacer (nom de la photo): paramètre incorrect" ! j'ai très peur de perdre mes photos! il y a t'il un moyen de régler ce problème? s'il vous plait, aidez-moi
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Ta clef et peut etre veroullier en ecriture...
Y a t'il une securiter dessus pour ne pas modifier les donner qui sont a l'interieur...
-
-
Bonsoir,
Essaye de brancher ta clef usb sur les ports usb qui sont derrière l'ordinateur.
En gros essaye D'autre ports et dit moi si cela fonctionne.
Cordialement Jérôme -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai trouver le même problème sur ce site qui semble avoir une solution :
https://forum.pcastuces.com/impossible_de_copier_parametre_incorrect-f1s135096.htm