Les sims 3 nouvelles extantions!

lolyvella -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir les nouvelles extantions des sims 3 merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Les Sims 3 : Destination Aventure
Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit
Les Sims 3 : Ambitions qui lui n'est pas encore sorti
0
lolyvella

dacore,merci mais quesque lon peu faire,enfin quesque sa nous rapporte dan le jeu des noveau objet peu etre
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

0
lolyvella

je vien d'acheter les sims 3 destination aventure,et je vien de voir sur la communaute des sims 3(car j'en suis membre) les sims 3 ambitions esque nous pourron dans ce jeu avoir de nouveaux batiments a senset valley???? et aussi les batiments ou on travaille deja on pourra voir nos sims dedan ou dan uniquement les nouveau batiments??
0
lolyvella

je vien d'acheter les sims 3 destination aventure,et je vien de voir sur la communaute des sims 3(car j'en suis membre) les sims 3 ambitions esque nous pourron dans ce jeu avoir de nouveaux batiments a senset valley???? et aussi les batiments ou on travaille deja on pourra voir nos sims dedan ou dan uniquement les nouveau batiments??
0

des nouveau bâtiment tu peut déjà en avoir il suffi juste de les télécharger et de les ajouter au jeu pour l'autre truc je ne sais pas encore
0