Réseau wifi avec Thomson Speedtouch 330
marcanto_5
Messages postés
48
Statut
Membre
-
marcanto_5 Messages postés 48 Statut Membre -
marcanto_5 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un réseau local (en wifi si possible) avec un modem thomson Speedtouch 330 USB.
Est-ce que je pourrais brancher mon modem sur ce routeur (voir lien) et brancher les autres ordinateurs avec une carte ou clé usb wifi ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018788.html
Merci pour vos réponses.
Marcanto_5
Est-ce que je pourrais brancher mon modem sur ce routeur (voir lien) et brancher les autres ordinateurs avec une carte ou clé usb wifi ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018788.html
Merci pour vos réponses.
Marcanto_5
A voir également:
- Réseau wifi avec Thomson Speedtouch 330
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Malheureusement, il faut un modem ethernet pour utiliser ce routeur, lire le pdf sur le site que tu as référencé.
effectivement, je viens de voir cela.
Donc, le mieux serait de racheter un routeur avec modem intégré ?
En fait, je voudrais avoir un routeur car mon cousin (qui lui en a un) a pu directement accéder à internet avec linux (plus précisément avec mandriva move).
est-ce que cela marche avec tous les routeurs ?
merci.
Donc, le mieux serait de racheter un routeur avec modem intégré ?
En fait, je voudrais avoir un routeur car mon cousin (qui lui en a un) a pu directement accéder à internet avec linux (plus précisément avec mandriva move).
est-ce que cela marche avec tous les routeurs ?
merci.
J'ai un oncle qui a un modem usb raccordé à son ordinateur et cet ordinateur est ensuite raccordé à un routeur puis, du routeur, des câbles partent vers une imprimante et sur un autre ordinateur.
Est-ce que le seul inconvénient de cette installation est que l'ordinateur 1 doit être allumé pour permettre à l'ordinateur d'accéder à internet ? ou y en a-t-il d'autres ?
Est-ce que le seul inconvénient de cette installation est que l'ordinateur 1 doit être allumé pour permettre à l'ordinateur d'accéder à internet ? ou y en a-t-il d'autres ?